6ix9ine : Les déguisements d’Halloween de “balance” à son effigie font un véritable carton

6ix9ine : Les déguisements d’Halloween de balance à son effigie font un véritable carton §

6ix9ine devrait finalement connaitre le 18 décembre prochain le verdict de son procès et pourrait déjà être libéré pour les fêtes de cette fin d’année alors que son jugement était initialement programmé pour le mois de janvier 2020 mais cette semaine le rappeur américain a fait parler de lui dans les médias malgré lui pour une toute autre raison.

Depuis qu’il a balancé les noms des membres de son ancien gang au juge, 6ix9ine est fréquemment la cible des moqueries des autres artistes comme par exemple 50 Cent et Snoop Dogg ou des internautes sur les réseaux sociaux, dernièrement Tekashi a été source d’inspiration pour les nouveaux déguisements d’Halloween.

En effet en attendant Halloween si vous n’avez pas d’idées pour un déguisement les photos des costumes de 6ix9ine font fureur, sur Amazon vous pouvez notamment découvrir un déguisement de bébé à l’effigie du rappeur américain nommé “Lil Tattletale” soit petite balance avec un costume similaire à celui qu’il portait au tribunal.

Sur des autres clichés relayés sur le réseaux sociaux, un jeune garçon s’affiche avec le maquillage des tatouages de 6ix9ine sur le visage et un tee shirt avec l’inscription “I’m Tell” soit “Je vais le dire”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.