Angèle : en direct à la TV, Malik Bentalha lui fait une surprenante demande en mariage

Angèle : en direct à la TV, Malik Bentalha lui fait une surprenant demande en mariage [Vidéo]

Malik Bentalha était de passage en Belgique sur le plateau télévisé du RTL INFO Avec Vous ce lundi 14 octobre, l’humoriste français est venu faire la promotion de son nouveau spectacle “Encore” et en a profité pour faire en direct à la télévision une incroyable demande en mariage à la chanteuse Belge, Angèle originaire de la région de Bruxelles.

“Je n’ai peut-être pas le droit de le faire mais je m’en fous”, a commencé à déclarer Malik Bentalha en direct à la télévision Belge avant d’aller chercher un grand bouquet de roses rouges tout en s’adressant directement à la chanteuse.

“Angèle, on ne s’est jamais croisés malheureusement mais la vie a fait qu’aujourd’hui je suis en Belgique sur la terre de tes ancêtres et pourquoi pas peut-être la terre de mes futurs enfants. a-t-il expliqué avant d’annoncer “Donc voilà, Angèle j’ai une chose à dire, veux-tu m’épouser ?”.

Malik Bentalha s’est ensuite mis à genoux et a conclu, “Si tu veux m’épouser, envoies-moi un message direct sur mon Instagram, je t’en envoie plein depuis 2016 mais tu ne dois pas capter, si tu re-captes, réponds-moi. C’est un budget colossal ce bouquet, donc ne me fous pas la honte”, Angèle n’a pour l’instant pas encore réagi à cette improbable demande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.