Nekfeu bat Vald, Booba, PNL, Kaaris et devient le rappeur préféré sur les réseaux sociaux !

Nekfeu bat Vald, Booba, PNL, Kaaris et devient le rappeur préféré sur les réseaux sociaux !

La semaine dernière nous vous avions présenté le tournoi lancé par le YouTubeur Sofyan sur Instagram et Twitter pour élire le rappeur francophone préféré des internautes sur les réseaux sociaux avec dans la liste des 32 artistes Vald, Nekfeu, Maitre Gims, Kaaris, Booba, Damso, Jul, Bigflo & Oli ou encore PNL.

Sofyan qui totalise plus de 1,4 million d’abonnés sur sa chaine YouTube, plus de 274 000 fans sur Twitter et 472 000 sur Instagram a mobilisé les internautes pour réaliser ce tournoi parmi les 32 rappeurs qui ont été les plus cités sur les deux réseaux sociaux, un vote qui a fait le buzz sur la toile pendant plusieurs jours.

Le tournoi terminé, la finale a finalement opposé Vald (46% des votes) à Nekfeu (54% des votes), ce dernier a remporté cette compétition du rappeur préféré sur les réseaux, Orelsan et Damso ont été battus lors de la demi-finale alors que Booba a été éliminé par Ninho dès le premier tour des votes.

A cette occasion, Sofyan a également publié une vidéo sur YouTube en compagnie de Mehdi Maïzi pour donner le nom du vainqueur du tournoi et analyser les différents votes des internautes.

3 COMMENTAIRES

  1. Vous savez écrire ?
    Parce que des fautes tout le monde en fait mais d’aussi énormes et dans le titre en plus… Y’a un bon côté journaliste attardé (désolé pour le pléonasme, si vous arrivez a comprendre ce mot)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.