Fortnite s’inspire de PNL pour lancement du chapitre 2 et fait le buzz sur la toile !

Fortnite s'inspire de PNL pour lancement du chapitre 2 et fait le buzz sur la toile !

Le 22 mars dernier, le groupe PNL avait créé l’événement en dévoilant sur YouTube le clip du single “Au DD” qui cumule plus de 121 millions de vues actuellement, la vidéo a été entièrement tournée sur la Tour Eiffel privatisée pour l’occasion par les deux rappeurs français.

Ademo et N.O.S avaient fait le buzz avant la mise en ligne du clip pour leur retour après un live de 20h en diffusant une planète et des comètes pour faire patienter les fans sur la chaîne YouTube de PNL, ce qui semble avoir inspiré Epic Games pour annoncer le lancement du Chapitre 2 de Fortnite.

En effet pour conclure la fin de la saison 10 du jeu une pluie de météorites s’est écrasée sur la carte a tout détruit avant l’affichage d’un trou noir avalant tout sur son passage pendant plusieurs heures rappelant le fameux live de PNL sur Youtube avant la publication du clip du titre “Au DD”.

Des internautes ont même imaginé une collaboration entre Fortnite et PNL mais le teasing d’Epic Games concernait la suite de son jeu. Pendant plusieurs heures le jeu n’était plus accessible à part ce trou noir en arrière plan ressemblant à une planète avant que ce mardi matin le Chapitre 2 de la Saison 1 de Fortnite ne soit lancé avec une nouvelle carte et des nombreuses nouveautés. Les fans du jeu ont rapidement fait le lien sur cette attente pour découvrir la nouvelle saison du jeu avec le live d’Ademo et N.O.S comme vous pouvez le découvrir ci dessous avec les réactions des internautes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.