Booba clash de nouveau Kaaris avec des montages photos extravagants pour le ridiculiser !

Booba clash de nouveau Kaaris avec des montages photos extravagants pour le ridiculiser !

Alors que Booba vient de dévoiler la nouvelle collection de sa marque de sport lifestyle nommée Disconnected (DCNTD), le rappeur français exilé à Miami a relancé une nouvelle fois les hostilités contre Kaaris en se moquant de lui sur son compte Instagram.

Après s’être attaqué à Kalash et Damso sur le réseau social en début de semaine en postant dans une story un montage vidéo du morceau “Mwaka Moon” et de deux chèvres avec le visage des deux artistes, Booba s’en est pris cette fois-ci à Kaaris avec plusieurs montages.

En effet B2O a publié dans en story sur Instagram tout d’abord une photo d’un chat qui dort avec la légende “Pray for chaaris” puis une autre image d’un chat avec le texte “T’as dis que c’est juste une visite chez le docteur !!! Ou sont mes couilles ???” ainsi que la légende “Dans l’épisode d’aujourd’hui Lindash a emmené Chaaris au docteur…”.

Puis enfin une dernière photo d’un chat avec une perruque sur la tête avec le message “Dans l’épisode d’aujourd’hui on vous présente #Lindash la compagne de Chaaris” comme vous pouvez le découvrir ci dessous, des nouvelles provocations de Booba envers Kaaris qui reste silencieux sur les réseaux sociaux depuis l’annulation de leur combat dans l’octogone prévu pour le 30 novembre prochain.

8 COMMENTAIRES

  1. Et les gars là ce prennent pour des boss…. Bah ptn… Le monde va mal !!! Qui a osé laisser ses deux là sortir de la cour de maternelle😱😱😱. Mes enfants ce pouillé t comme ça… Mais eux on 7 et 10 ans… Foutez vous sur la gueule et laissez notre jeunesse respirer !!! En vrai… Vous vallez pas mieu que des terroristes… Par votre médiatisation et vos actes de gamins vous entraînez énormément de jeunes dans votre mentalité de merde au lieu d apporter un message adulte et responsable… Sérieux je vous botterais bien le cul moi même….

  2. Affligeant….. entre l’un qui vient des beaux quartiers et qui a toujours pété dans la soie et l’un qui fait croire qu’il a fait la guerre en côte d’ivoire alors qu’il a fuit grâce à l’armée française….. ça ne m’étonne pas qu’ils fassent des jeux de gamins avec des montages minables avec des chatons…… et ça joue les durs…. les pipes et le café avait dit l autre?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.