Jul : Matt Damon reprend le célèbre signe du rappeur Marseillais qui lui adresse un message !

Jul : Matt Damon reprend son célèbre signe du rappeur Marseillais qui lui adresse un message !

Jul qui a dévoilé le 4 octobre dernier la réédition de son album “Rien 100 Rien” sorti sur son label D’or et de Platine avec sept nouveaux morceaux vient de poster une photo sur son compte Instagram de Matt Damon faisant son célèbre signe des mains tout en lui adressant un message.

Le célèbre acteur Américain qui a notamment tourné dans les films “Will Hunting”, “Il faut sauver le soldat Ryan”, “Seul sur Mars”, dans la trilogie Ocean’s ou encore incarné le rôle de Jason Bourne au cinéma a pris la pose le temps d’une photo en faisant le signe de Jul formant les trois lettres de son nom.

Un cliché pour le moins original cumulant rapidement près de 70 000 Likes sur Instagram que vous pouvez découvrir ci dessous et que l’artiste Marseillais a partagé à ses fans sur le réseau social en ajoutant le commentaire “Et merci Matt damon sous signe jul ak le frero des winners @acteurmexicain 🙏🏼💪🏼”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.