Le boxeur Patrick Day est décédé après son violent K.O sur le ring !

Le boxeur Patrick Day est décédé après son violent K.O sur le ring !

Depuis le week end le boxeur Patrick Day était dans le coma après avoir avoir subi un violent K.O sur le ring au 10ème round lors de son combat face à Charles Conwell, l’athlète américain a fini par succomber de ses blessures au cerveau à l’âge de 27 ans ce lundi 15 octobre.

Le boxeur américain au bilan de 17 victoires, 4 défaites et 1 match nul s’est éteint la nuit dernière, tombé par KO lors du combat, Patrick Day s’est retrouvé inconscient avant d’être pris de convulsion puis d’être évacué sur une civière et transporté d’urgence à l’hôpital pour subir une intervention de chirurgie cérébrale avant d’être dans le coma, il ne s’est jamais réveillé.

C’est Lou DiBella, le promoteur de Patrick Day qui a annoncé la triste nouvelle, « Patrick Day n’avait pas besoin de boxer. Il venait d’une bonne famille, il était intelligent, éduqué, avait de bonnes valeurs et disposait d’autres moyens de gagner sa vie. Il a choisi de boxer, sachant les risques inhérents à chaque combattant lorsqu’il se présente sur un ring de boxe. Pat aimait faire de la boxe. C’est ainsi qu’il a inspiré les gens et c’est quelque chose qui l’a fait se sentir vivant. » a-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.