Lefa – Mauvais (Clip)

Lefa - Mauvais (Clip)

Après Bitch qui vient de passer single d’or et Fame, on retrouve Akim Laouar-Aronsen à la réalisation de ce nouveau clip de Lefa intitulé “Mauvais” extrait de son prochain album solo intitulé “Fame”.

Lefa campe cette fois le rôle d’un Cyborg dont le visage est exposé contre son gré dans un musée d’art contemporain, accompagné par une adolescente, ils vont récupérer ce visage et fuir une armée de gardes qui vont se lancer à leur poursuite.

Une nouvelle fois un court-métrage assez sombre au scénario vraiment fouillé et visuellement assez dingue, ce clip nous permet également d’en découvrir plus sur le mystérieux personnage masqué que l’on avait vu apparaître dans le teaser diffusé par Lefa il y a quelques semaines pour dévoiler les featurings présents sur son album.

Après avoir décidé d’arrêter le rap en 2012, lasser de la fame et de l’industrie musicale, Lefa pousse quasiment un EP et un projet par an depuis son retour. Cette année il a dévoilé ’Next album dans mon phone’ en avril dernier et le revoilà donc avec ce super album sur lequel on retrouve notamment des feats avec VALD, Caballero & Jeanjass, Abou Tall ou encore Dosseh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.