Nekfeu s’engage contre l’islamophobie avec d’autres personnalités, Nadine Morano les prend à partie

Nekfeu s'engage contre l’islamophobie avec d'autres personnalités, Nadine Morano les prend à partie

Cette semaine dans une tribune publiée dans le journal Le Monde, 90 personnalités dont le rappeur français, Nekfeu ou encore Omar Sy et Dj Snake ont interpellé Emmanuel Macron afin de dénoncer l’islamophobie ambiante en France avec comme titre, “Jusqu’où laisserons nous passer la haine des musulmans ?“.

Le 11 octobre dernier Julien Odoul, élu RN a demandé lors d’une assemblée du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté à une femme qui accompagnait un groupe scolaire de retirer son voile, la photo de cette mère avec son fils en pleurs dans ses bras a ensuite été partagée sur la toile par des nombreux internautes pour dénoncer cet acte.

Après s’en déjà pris à Lacrim suite à sa réaction au comportement de l’élu du parti politique du Rassemblement National, Nadine Morano a réagi sur Twitter et a fustigé cette tribune des célébrités tel que Nekfeu ayant pour de prendre la défense de la communauté musulmane et dénoncer le comportement de Julien Odoul.

“On ne les a pas entendu quand 4 policiers ont été assassinés par un islamiste. Voici 90 personnes de la bien-pensance, contre le peuple de France qui lui ne veut pas de voile islamiste, ça ne pèse pas lourd” a-t-elle déclaré sur le réseau social avant de supprimer son Tweet puis d’ajouter, “On ne les a pas entendus s’émouvoir quand 4 policiers ont été assassinés par ce barbare islamiste laissant dans la détresse leurs enfants et leurs familles ! 90 personnes du show-biz bien gaucho-bobos contre le peuple de France”.

45 COMMENTAIRES

  1. Dans leur pays on se plie à leur loi pourquoi veulent ils pas respecté nos loi la moindre des chose qui font en France est considérer comme une persécution et il font ce qu’ils faut dans leur pays

  2. LACRIM et ceux qui insultent la France DEHORS
    On vous accueillit élevé et aujourd’hui vous ne respectez mon pays
    Retournez dans votre pays d’origine. La bas vous verrez si vous ouvrez vôtre ( putain) de gueule le sort qui vous sera réservé
    AA quand un ministre de l’intérieur qui aura des couilles
    Un patriote qui aime sa FRANCE

  3. Nadine… Nous on tue personne et on soutient pas les barbares… Toi tu as la haine des musulmans… Sauf khadafi qui a été tué par ton bande de potes de sharkozy pour du gaz.. Ralenti un peu avec la paille… À quand un contrôle comme le dit si bien le vendeur a chirac et Johnny… Une petite parenthèse à hala salame.. Qui passe à Léa et se permet de dire pourquoi on devrait changer de nom… Hypocrisie à la France… Et Mr valls qui nous demande de choisir entre la double nationalité… Il est où la… À Barcelone… D’échéance de nationalité à ce mythomane haineux… Médias n’en disent rien vu quil mange tous et toutes ensemble… Cope l’ami a taquedine… Lui en prison… Balance tout et cope fait le beau… Ancien ministre du budget… Liasse de 500 euros sont fondement guéant rien de saisie… Saisie que les mecs de quartier… Pauvre France….tout se sait… Tout se paye un jour… Macron tu vas droit dans le mur… Poto à sharko qui a tué khadafi pour du gaz gèrer par Israël… Merci arte… Bush qui tue Sadam hussein pour du pétrole… Un jugement et bah non… Musulmans ont une tête…

  4. Théodore picard extra … vous devez être des personnes ignorants et suivent une catin qui ne connaît rien d’autre que cracher sur une population, l’islam est une religion pas un pays , y a des français musulmans, la France est censé être un pays de démocratie donc pourquoi quand un élu crache sur on L’islam c’est normale mais lorsque une personne veut remettre de l’ordre et demander des explications automatiquement il est radicalisé ou islamiste , déjà ce mot islamsite est une insulte pour les musulmans, donc comme disait un si bon ancien président soit vous aimez la France soit vous la quitter , et ce n’est pas parce que on insulte une personnalité comme murano que ces personnes n’aime pas la France.
    Deux poids deux mesures voilà à quoi ils ont à faire les musulmans de France en ce moment et cela risque de coûter très cher à la France si cela continue comme ça , le verre est presque plein ….

  5. Picard alors quand Lacrim dit qu’il y’a des fdp en France parce que ces personnes s’en prennent à une mère et son fils qui eux étaient là justement pour apprendre plus sur la France et toi tu t’ouvre ça normal de les intimider. Toi sois disant patriote. Oh faite vous avez accueilli qui les mêmes personnes que vous avez colonisé ??? Retour de flamme mon pote bref le respect il va ds les 2 sens.

  6. Pff ces ignorants au cerveau étroit qui se permettent de nous dire de rentrer chez nous alors qu on y ait déjà,feraient mieux de fermer leur gueule plutôt que de dire des inepties ! Oublie pas qu a une époque c est bien les tiens qui sont venus squatter chez nous jusqu’à vouloir prendre nos terres,et aujourd’hui on nt demandé juste a vivre et etre respectés comme les autres,c est la moindre des choses! Ils me font rire quand ils sortent à chaque fois le même leitmotiv “république ‘ a chaque fois,quand on voit les abrutis avides d’argent et de magouilles qui nous dirigent,y a de quoi se poser des questions !! Faire la morale c est une bonne chose,mais la faire sachant qu on faire pire que ceux qu on opprime,c est bien plus grave!!

  7. La vie est belle qu’à ceux qui l’a mène,
    Moi c’est elle qui me mène et qui me malmène
    Je respire, vie et pense à tout ces dilemmes et je me dis que sa s’arrangera avec le temps puis je me réveille et la je reviens a la vie qui est la mienne
    Musulmans français d’ici et nulle part
    Salam

  8. Jesus n’a pas tué une seule personne, il était chaste et c’est fait l’esclave de tous. Mahomet a coupé les mains et les pieds de ces opposants avant de les laisser mourrir au soleil. Il a fait décapiter 600 juifs en une seule journée. Le fait d’autoriser la vente du Coran est déjà une insulte en soit, et le fait d’insinuer que l’Islam est une religion quelconque es très dangereux. L’Islam est violente car écrire par des califes qui on amassé des fortunes et multiplié les harem. Qu’elle pays Musulmans d’aujourd’hui vous fait envie ? Plus de 200 verset qui appele a rependre l’Islam par la force armée, 900 verset qui menace les insoumis. Sous parler du fait que Mahomet était loin d’être un modèle de vertu mais était surtout un faux prophète qui a pris des esclaves qui a abusé d’une enfant. Seul un fou où un ignorant peut mettre Jesus au même niveau que Mahomet.
    Jesus rend la vie et guéri
    Mahomet n’a accomplis que des abominations digne de Satan le diable.

  9. Pourquoi toute cette haine. Nous avons tous des parents, des enfants. Que nous soyons noirs, blancs, jaunes, verts, nous sommes tous humains. Que nous portions le voile, la casquette, le béret, nous sommes tous humains. Ce n’est pas parce qu’il y quelques fous de n’importe quelle confession que vous devez tous tomber dans l’extême. Politiciens, arrêtez vos paroles idiotes et mettez vous réellement au travail pour TOUS ceux qui forment la France et QUI se réveillent pour aller travailler… pas comme vous qui n’allez pas souvent à l’assemblée ou au sénat. Arrêtez d’attiser la haine…. vous n’avez pas été élus pour cela. Plus de paroles mais des actes pour améliorer la vie de Tous vos concitoyens. C’est ça la REPUBLIQUE….. LIBERTE EGALITE FRATERNITE….. POUR TOUS. Respectons- nous mutuellement physiquement, oralement et la vie sera déjà moins oppressante et, donc, plus vivable. Je me tiens à la disposition de chacun pour en discuter. Une maman qui aimerait que nos Jeunes aient une vie plus agréable.

  10. Thèodore je te cite:

    “Nous respectons les lois chez eux”

    Absolument pas les français n’ont jamais respecté les africains chez eux (je pense c’est à nous tu faisais allusion). Les immigrés français vivant en Afrique, se faisant appeler «expatriés» vivent en vase clos entre eux, ont un profond mépris des gens qui sont chez eux. Pire encore ils ne sont pas dans l’intégration que vous voulez imposer aux immigrés en France (ils ne parlent pas les langues locales, ne respectent pas les uses et coutumes, sûrement ce sentiment de supériorité propre aux Français et autres occidentaux qui pensent qu’eux sont bien trop supérieurs pour respecter les africains chez eux). Il serait que tu nous expliques pourquoi ces immigrés français (ah pardon c’est vrai c’est des expatriés rires) en Afrique pour les 98% ne respectent pas les africains, ne parlent pas les langues des pays dans lesquels ils vivent, vivent entre eux sous bonne garde de l’armée française. Sûrement parce que les militaires français et la France tient ces pays en coupe réglé pour contrôler nos matières premières. Non seulement les français de la rue vivant en Afrique ne respectent pas nos loiq, ni nos pays africains, mais en plus ils imposent leurs volontés à nos dirigeants tout aussi corrompus. La France contrôle nos pays à travers le franc CFA c’est peut être respectés nos lois ?

    Des Français sont accusés de viols dans de nombreux pays africains, s’adonnent à la pédophilie (Jack Lang, Frédéric Mitterrand et le premier péquin venu). Dès que les justices africaines ou marocaines font leurs travails la France intervient, fait pression pour que ces pédophiles et violeurs soient libérés. Il y avait eu aussi l’affaire l’arche de Zoé la France a fait pression pour que ces gens aient un regime particulier lors de leurs détentions (transfert soir disant vers des prisons françaises où ils n’ont jamais passé un jour alors qu’ils avaient enlève des enfants au Tchad pour un réseau plus que douteux (on connaît les réseaux pédophiles en Europe et France).

    Donc, d’après toi ça serait respecté nos lois ?

    Tu es un cancre et un ignare, tu ne connais absolument rien des rapports de prédation, de soumissions imposés à l’Afrique, les français pour l’immense majorité ne respectent ni les lois, ni les personnes africaines. Vous vous croyez d’ailleurs en territoires conquis, que notre continent est votre propriété que vous pouvez occuper et piller à votre guise. Donc, non vous ne respectez absolument pas les lois de nos pays. Quand maintenant ça arrive chez vous dans votre grande arrogance si blanche, si particulière aux Français, c’est la fin du monde. Ce que la France vit on appelle ça le karma, le retour de bâton après des siècles d’oppression, de soumissions des peuples du tiers monde (mot d’une grande arrogance une fois de plus, puisque nous africains et asiatiques sommes la majorité de cette planète, vous êtes minoritaires vous blancs européens et occidentaux).

    Donc avant de déblatérer des inepties cultives toi, évite de te lancer dans des sujets qui sont au dessus de tes capacités cognitives espèce d’idiot se vautrant dans l’inculture. A bon entendeur !

  11. Islamophobie ,phobie ça veut dire peur et il y’a de quoi non.A qui la faute,terrorisme ,délinquance depuis des décennies et ce dans toute l’Europe trop tolérante ,trop connue trop trouillarde.

  12. On est des humains .tous .on dirait de jeune chiot qui se bagarre la stigmatisation des hommes n est du qu a une seule personne le marché économique au travers des pub mais sert (rapporte de l argent,assoit le pouvoir)a tous ses connards de politicien,de branleur,de voleur,de menteur…. laissé les parler ces tetes de cul et prenons les de hauts traitons eux et leur idée comme il se doit en ayant la compassion que l ont auraient pour un jeune chiot (encor)qui vient de faire caca par terre.bisous gilet jjjjj.

  13. J’ai tjr pas compris on quoi une femme voilée dérange ???? Quand c femmes viennent acheté dans vos magasins LV CHANNNEL au champ personne ne leur demande d’enlever leur voile…. Quand le rois de L’Arabie saoudite achete le château le plus cher de France personne ‘e lui dit on veux pas de cette argent sal…. Quand le QUATAR achète le PSG personne ne dit que c le MM argent qui finance le terrorisme….. Quand d princes viennent et prevatisent d plages pour leur femmes personne ne leur dit faut pas qu’elles’ nagent on burkini à un moment faut laisse les musulmans tranquille et tous les arabes sont pas musulmans paix à vous et ne vous faites pas avoir par une bande de politiciens

  14. Je suis pour le respect des uns et des autres. Liberté égalité fraternité.
    Oui….. Mais la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres.
    Les musulmans sont les bienvenus dans mon pays, tout comme les catholiques ou les juifs ou les bouddhistes.
    Mais la loi c’est la loi.
    Le port du voile est interdit dans les lieux publics. Merci avant de prendre la parole de commencer par respecter la loi et juste ça.
    😉

  15. Pauvre Nadine, vous me faites honte, le soit disant patriote du dessus je te mets dans le même panier, j’ai qu’une envie c’est vous chasser du pays, déchirer votre carte d’identité et vous regrouper sur une ile pour que vous puissiez copuler entre vous et créer votre vieille société conservatrice de merde.

    Vous êtes vous même entrain d’allumer une bombe et quand ça va péter vous serez tous au chaud chez vous dans vos palaces à commenter alors que vous serez les seules responsables.

    Ce qui s’est passé avec cette femme voilée est juste honteux, mais qu’est ce que ça peut vous foutre le voile ? Bande de sale raciste.
    Encore le voile intégral je veux bien mais la cette femme a strictement rien fait et vous l’avez juste humilier devant son enfant. Honte à vous. Ceux qui sont d’accord avec ça honte à vous. Si aimez pas ce qu’est devenu la France, C’EST À VOUS DE PARTIR, ON VEUT PU DE VOS DISCOURS DE HAINE.

    Force au musulman de France mais svp rentrer pas dans leur jeu. Ne ressorter pas le discours sur le collonianisme car c’est absolument pas représentatif de la France et ça crée du communeautarisme et de la haine. Même si il y a des histoires chelou avec les politiques encore une fois c’est pas représentatif de la France. Tout comme leur sondage bidon ou soit disant 66% des français sont contre le port du voile, c’est absolument faut !

    Pays cosmopolite, fier de ce critère.

  16. @Frédéric le voile n’est pas interdit dans les lieux publics… ce n’est pas cela la Loi sur La Laïcité. Ce qui est interdit c’est tous signes religieux ostentatoires quand tu bosses en tant que fonctionnaire de l’État tout comme lorsque tu deviens juré de cours d’assises pour un temps imparti. Un employé de la mairie, un professeur etc…
    Il faut bien connaitre la Loi justement, bien s’informer.
    Bien cordialement

  17. Bonjour tout le monde
    Ne rentrez pas dans le jeu de madame Morano, elle ne représente plus rien au niveau politique.
    Elle qui voulais faire virer une employée, elle n aime que ça personne.
    Ne lui faite pas de la pub, soyez intelligent.
    Debatons de cela avec le gouvernement en place.

  18. D’autre sujet à traiter outre que l’islam ou l’immigration en France? C’est un voile qu’elle porte et non pas un gilet explosif .. après on prétend la France être un pays libre et de droit .
    La France lepeniste !

  19. Avec tout ce qui se passe en France avec eux !!! Ils savent même pas éduquer leur enfant ds les quartiers: Walla, j’v te niquer ta mère sur le coran.
    Voilà ce que j’entends tout le temps !
    Elle est belle la religion musulmane.
    Juste quelques un qui font bien, ne rattrape tout les milliers qui font de la merde !!!
    Je suis sûr que vous comprendraient.

  20. Nadine Morano pourrait elle le faire pour le racisme anti-blanc ou anti-français non encore pour EUX

  21. Ne pas faire de pub à cette haineuse.
    Elle est out de la politique, tel le disait Brice de Nice, elle est comme le H de Hawaii, elle ne sert à rien. 🙂

  22. Pour ou contre …..
    En tout cas ,s’il vous plaît, faites un effort avec l’orthographe , par pitié !!!
    J’en ai les larmes aux yeux tellement ça pique !

  23. Toujours les mêmes qui engendrent haine / mort et violence .
    Macron doit définitivement interdire le voile et tout signe religieux en dehors de son lieu de culte ou chez soi .
    La religion musulmane , étant celle qui déverse le plus de haine et de morts dans notre pays , doit être particulièrement surveillée et encadrée .

  24. Si on parlait des soeur catholique elle vont à la poste voile et croix au cou on en dit quoi de ca

  25. Nadine arrète de distraire les gens ,il y a des sujets plus importants dans votre pays , les femmes musulmanes n’enleveront jamais leurs coiffes pour vous faire plaisir a moins quelles n’abjurent leurs religions ,la derriere chose quelles feront !Parlez éducation , égalité vraie ,voilà des priorites pour vous en tant qu’ elue
    Le nationalisme exacerbée et les debats sur les religions sont les armes des médiocres politiques !

  26. 90 co*nard qui l’ouvrent pour le port du voile mais qui ferment le bec sur la situation en France avec les gilet jaunes.. Ceux même qui n’ont aucun problème de pouvoir d’achat.. Quels bandes de narvalo sérieux…

  27. Il y a des choses que vous ne comprenez pas, ceux qui se disent être des musulmans et qui tuent des gens sur le nom de leur Dieu, ce sont tous des personnes qui n’ont aucune culture et qui ne savent pas lire ce que le Livre Sacrée leur a demander. Déjà le Coran interdit tous actes de violence sur des personnes qui n’ont rien fait et pourtant lorsque Daesh le fait, tout le monde dit que c’est la faute des Musulmans mais enfaîte Daesh, al Khaida et compagnie, sont des personnes qui ont été payer pour répandre au monde entier que tous ce qui se passent est la faute des musulmans. Mais enfaîte tous ce qui se passe aujourd’hui avec les musulmans s’est déjà produit il plus de 70 ans avec les juifs et Hitler, à l’époque Hitler à déclarer que leurs pays est dans cet état ( à cause de la déclaration de l’armistice ainsi que le traité de Versailles) à cause des juifs et donc les juifs ont dû être éliminer et cest en train de se reproduire en ce moment même avec les musulmans et cette fois ci ça ne sera pas un crime contre l’humanité mais un remède pour l’humanité. J’espère que vous serai indulgents à ce je dis et puis je suis encore qu’un simple lycéen et rien de plus.

  28. Je ne suis pas pour ou contre le front national, la loi est la loi en France tout port de signes religieux en milieu laïque est interdit donc faite respecter la loi un point c tour et arrêter tout ca.

  29. A celles et ceux qui invoqué la loi ou parle de milieu laïc…
    La loi est claire justement en France et depuis 1905 le port du signes religieux est autorisé dans l’espace public et les bâtiments publics y compris une mairie, un conseil régional…
    Seuls les fonctionnaires et les enfants dans les collèges, écoles et lycées ne peuvent porter de signes religieux.
    La loi de 1905 protège tout autant les croyants (quelque soit la religion) que les non-croyants.
    Maitenant si on pouvait laisser les gens se saper comme ils veulent trois secondes ça ne ferait pas de mal. Déjà en 1905 certains voulaient interdire au prêtre le port de la soutane dans la rue. Certaines mentalités n’ont pas évolué, simplement de cible peut être.

  30. Ce serait bien que toutes ces célébrités fassent la même chose quand il y a des attentats commis par les islamiques ! Là il y a jamais personne pour le dénoncer ????? Leur moral toujours dans le même sens y en a marre !!! Franchement ils ne manquent pas d’air !

  31. Le problème aujourd’hui c’est que l’élite française et les médias attise envers les musulmans . et le pire c’est qui ont jamais ouvert le coran pour comprendre cette religion bien plus tolérante qui y imagine. Mais sa les arrangés de tapez sur les musulmans pour mieux endormir le peuple français sur les problème de la crise et comme-ça Ils peuvent passer leurs réforme. Ils veulent nous diviser

  32. La branche dure de la république prend à parti les musulmans de France. Ils estiment ds leurs petites têtes de piaf que cette femme voilé et ttes les femmes voilé sont des gens qui ne sont pas soumis à la république. Voile =signe ostentatoire religieux. Religion = ennemis. Pour les soumettre ttest permis… Pour l’instant on humilié mais bientôt… Ils irons au bout jusqu’à ce que les musulmans abjure leur religions. Lisez l’histoire de robespierre en Vendée une tuerie contre les chrétiens orchestré et validé en haut lieu. A méditer…

  33. on en parle des fakes news relayés par les musulmans également ? cf la conasse a st denis qyi sest fait interpellé pour exces de citesse et circulation sur tram ? qui gueule comme une victime quon l’arrête pour son voila ? ya des abrutis des deux côtes… comunautarisme de merde

  34. J’ aimerai qu un rapeur fasse un concert gratuit à Paris ou marseille. Mais que pour femme voilé… Comme ça tout ceux qui exclu les femmes voilés sentiront ce que ça fait d’être rejeter. Qu elle rapeur aurai les couilles ???

  35. Pour ma part je pense que tout acte discriminatoire ou réprimitive contre toutes personnes quel qu’elle soit d’origine, de couleur, ou d’apparence ou autres doit etre puni et montré du doigt pour que cela ne puisse plus se reproduire et avancer vers un avenir meilleur pour notre monde, les autres et nous même. En quoi couvrir ses cheveux représente un danger ou une menace pour les autres dans ses cas la il faut interdire aussi la vente de perruque, de bonnet, de bandana ou autres qui couvre les cheveux et punir aussi les bonnes soeurs qui couvrent aussi leur cheveux par choix religieux car il me semble que la france est censer représenter la liberté légalité et la fraternité et donc la tolérance et le respect des autres et de leurs choix personnels tant que ces choix nont pour but de mettre en danger la vie des autres ou d’obliger quiquonque d’aller contre sa volonté. Cette caste politique ne sert que leurs propres intérêt et ne représente aucunement la france et le peuple, caste qui par sa fortune et ses privilèges ne pourront jamais etre disposé a regarder le travailleur et le peuple comme un frère. Je vous invite a lire cher compatriote a lire un communiqué du 25 mars 1871 écrit par le commité central de la garde national qui reflète et dicte apres la revolution les vrais valeurs que voulaient deja le peuple de france depuis déjà un siecle et demi.

  36. Diviser pour mieux régner et dépouiller le monde et son peuple. Et quand la voix du peuple gronde et montre son désaccord a leur dictature, destruction, corruption, génocide, abus de pouvoir et extorction ils envoient leur guestapo pour frapper et faire terre le peuple qui aujourdhui gronde dans le monde entier et se révolte contre toute cette barbarie et ce genocide mondiale.

  37. Le peuple veut la paix et la prospérité , le gouvernement le pouvoir, la guerre et la division des peuples pour mieux piller et profiter a l’abri dans leur grande maison doré a jouer avec nos vie et le monde comme une simple partie de GTA grandeur nature #tristeréalité

  38. Bonjour. Le voile est loin d’être un signe de radicalisation.
    Actuellement, Je suis blessé au plus profond de moi.Je ressent la même chose qu’au moment du décès de mon père, puis des attentats ou beaucoup de français catholique, musulmans, hâter… ont perdu la vie. Mais sa les médias n’en parle pas.
    Je ne comprend pas cette haine,gratuite.le voile à toujours exister en France. Mais cela a été oublier. La France a été chercher des étrangers pour travailler (mineur, maçons, femme de ménages…) leur épouse ou fille était voilées. Cela n’a jamais posé problème. Les gens s’entraider. Je me souvient des bonnes sœur qui habité la même rue que nous. Des juifs qui tenais un commerce. D’ailleurs leur épouse était voilé. On partagé de temps en temps des repas. Nous étions tous français. Vivions chacun libre de croire ou ne pas croire. Pour moi c’est cela la laïcité. Le voile c’est simplement une protection pour la femme, elle protège sa pudeur. C’est vrai que pour certain il préférerait pouvoir profiter des décolletée….
    Le voile n’ empêche pas la femme de s’investir, de s’intégrer, de s’épanouir, se divertir et de ce réaliser. Vivre avec tout le monde. N’oublions pas ce qui est important c’est ce qu’il y a dans les cœurs. Ce que nous avons dans notre cœur ne change pas,avec ou sans voile donc le retirer serai juste cacher le vrai problème actuel en France qui est l’islamophobie. 🙁

  39. Bonsoir oui daccord avec vous moi aussi jai le coeur serrer de voir ce genre de choses horrible je suis francaise athé et j’ai honte non seulement pour se que nos ancêtres ont fait mais aussi pour mon pays aujourdhui diriger par ses personnes qui propage la peur et la haine et qui ne représente en aucun cas mes valeurs qui rejoigne les tiennes couvrir ses cheveux choque les gens mais une femme presque nu dans la rue, la tele et les magazines par contre et montrer une mauvaises images de la femme superficiel et vulgaire sa ne choque pas ou comme relaté constamment des attentats pour faire peur au gens en pointant du doigt les musulmans et l’islam qui eux meme sont victimes de ses attentats tout sa m’écoeure au plus profond de moi tout sa cest de la manipulation et de la persécution et comme tu le dis de l’islamophobie pur et dur. j’espere qu’un jour nous pourrons tous vivre enfin unis main dans la main avec les memes visions la paix, le respect, la liberte et legalité de tous pour un meilleur lendemain et dépasser toutes cette haine gratuite.

  40. Pour finir avec un trait d’humour et repondre a tout ses connards d’islamophobes pour le port du voile, comme le dirait la pub loréal et ma pote rizlaine : “je fais se que je veux avec mes cheveux 🖕😋”
    Bonne nuit a tous prenez soin de vous et des autres✌

  41. Bonjour a tous .
    Une seule question dites moi quel verset du coran obligé levoile ????
    Je suis a la troisième lecture du coran et je ne vois pas !!!!!

  42. C’est vraiment triste de voir qu’aujourd’hui notre gouvernement continue de s’attarder sur les quelques troue du cul qui se sont tuer en gueulant allah ou akbar alors que des centaines de milliers voir bientôt des millions de musulmans se font assassiné dans le monde mais ça personne n’en parle , c’est triste de voir ce peuple français appeller un homme qui a tué un autre homme tueur ou assassin mais quand celui ci s’appelle Mohammed ou mouloud on l’appellera terroriste, c’est triste de voir qu’aujourd’hui on peut débattre pendant des heures à la télé ou dans la réalité pour le port du voile mais de ne jamais entendre un sujet comme le réchauffement climatique ou autre qui mériterais réellement ces heures de débats, les devises de la france sont liberté égalité fraternité une femme a autant le droit de venir en minie jupe qu’en robe longue avec le voile c’est leurs choix c’est leur liberté et la fraternité est le fait de fermer sa gueule et de faire avec même si ça te gêne, j’aimerais vous dire que jai seulement 16 ans et que vous m’avez déjà déprimé du monde , merci

  43. Et ces barbares de français qui ont exterminé plus d’un million d’Algérien, sans parler des victimes en Tunisie, Syrie… Et sans parler d’autres crimes odieux comme la torture et le viol. Oh le culot legendaire de la France et de ses fanatiques qui osent nous donner des morales et des leçon sur les droits de l’homme. Venant d’un pays avec un arsenal de terrorisme a son compte on aura goût entendu.

  44. SVP lé copain vous pouviez aller voir l’article ki parle de Lacrim s’il vous plé ?! Est ske kelkun peu les contre dire sérieusemen en utilisan don savoir parke jsui en colère c abusé!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.