Alkpote et Bilal Hassani vont sortir une série ensemble, ça va être légendaire [Vidéo]

Alkpote et Bilal Hassani vont sortir une série ensemble, ça va être légendaire [Vidéo]

Après le buzz généré par leur improbable feautring sur le morceau “Monarchie Absolue” dévoilé le 10 octobre dernier et dont le clip cumule plus de 2,7 millions de vues sur YouTube, Alkpote et Bilal Hassani vont une nouvelle fois collaborer ensemble mais pour une série cette fois-ci.

En effet Alkpote et Bilal Hassani souhaitent offrir au public une suite au clip de “Monarchie Absolue” avec une série nommée “Flics” composée de 5 épisodes qui sera dévoilée en exclusivité et en intégralité sur YouTube à partir du mois janvier 2020.

Bilal Hassani a annoncé la nouvelle ce dimanche sur les réseaux sociaux en postant une vidéo pour présenter le projet avec Alkpote, pour le réaliser ils ont lancé une cagnotte sur le site KissKissBankBank, le montant de 20 000 euros est nécessaire pour la réalisation de cette série inspirée du clip.

“Grâce à vous, “Monarchie Absolue” donnera peut-être naissance à la meilleure série de tous les temps ! Vous pouvez désormais contribuer ici : http://bit.ly/2pFYdGI L’Empereur et le Roi comptent sur vous !!!” peut-on lire en description de la vidéo publiée sur YouTube que vous pouvez découvrir ci dessous, les deux artistes expliquent également que si les fonds dépassent les 20 000 euros de départ, la production d’une saison 2 sera lancée.

2 COMMENTAIRES

  1. Nan nan quand même pas c’est extrême ce que tu dis… mais y commence a me soûler lui une série maintenant ce sra quoi après un film ?? 😭 Nan srx wsh… le mec faut qui redescende sur Terre même ceux qui ont 13M d’abonnés y pètent pas plus au que leur cul srx

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.