Booba relance encore le clash contre Kaaris avec des vidéos délirantes sur Instagram !

Booba relance encore le clash contre Kaaris avec des vidéos délirantes sur Instagram !

Malgré le silence de Kaaris sur les réseaux sociaux suite à son annulation de l’octogone initialement prévu le 30 novembre prochain en Suisse à Genève, Booba ne l’oublie et poursuit les provocations contre le rappeur de Sevran depuis quelques jours sur son compte Instagram.

Alors que Booba n’a pas répondu à la récente proposition de Mc Jean Gab’1 pour remplacer Kaaris dans l’octogone, le rappeur français exilé à Miami vient encore une fois de relancer les hostilités contre son ancien protégé en se moquant de lui en story de son compte Instagram.

Il y a quelques jours B2O avait déjà publié des montages avec des chats pour se moquer de K2Aris, cette fois ci c’est avec des vidéos délirantes que vous pouvez découvrir ci dessous, l’une avec le rappeur de Sevran dans une publicité pour des préservatifs Durex, l’autre d’un chat qui tente de s’exprimer avec la légende, “Dans l’épisode d’aujourd’hui, Chaaris très inquiet pour sa carrière s’explique avec Chabdel son manager…”.

Des nouvelles provocations de Booba envers Kaaris qui reste silencieux sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines face aux moqueries de B2O alors que ce dernier est actuellement en pleine promotion de sa marque DCNTD (Disconnected).

Voir cette publication sur Instagram

Booba se moque encore de Kaaris sur Instagram 😱

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.