Aya Nakamura froissée par Vincent Cassel sur la prononciation de son nom qui créée le malaise !

Aya Nakamura froissée par Vincent Cassel sur la prononciation de son nom qui créée le malaise !

Ce lundi soir Mouloud Achour a invité dans son émission “Clique”, Aya Nakamura pour la promotion de la réédition de son album “Nakamura” et Vincent Cassel à l’affiche du film “Hors normes” réalisé par Olivier Nakache et Éric Toledano qui sortira ce mercredi 23 octobre 2019 au cinéma.

Lors de l’émission, Mouloud Achour a fait référence à l’incident de la dernière édition de la cérémonie des NRJ Music Awards lorsque Nikos Aliagas avait écorché son nom en direct à la télévision, “On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire son nom correctement” avait réagi Aya Nakamura à l’époque sur Twitter.

“Y en a qui ne savent toujours pas prononcer son nom” a commenté le présentateur de Clique, “Oui d’accord, elle a pas choisi un nom simple non plus” a réagi Vincent Cassel, étonnée Aya a interpellé l’acteur français par un “Quoi ?!”.

“Moi je t’écoute depuis le début j’ai toujours galéré. Moi je disais Kanamura… enfin bref, c’est japonais en tout cas… l’important c’est la musique (…) ça l’empêche pas d’être populaire” s’est ensuite expliqué Vincent Cassel, Mouloud Achour a averti l’acteur de faire attention à ses propos, “Non, pas sur le plateau…” a conclu Aya Nakamura.

9 COMMENTAIRES

  1. La michto qui comprend pas qu’on puisse se foute de son blase, à plus de 50 ans passé quand on est un acteur international, qui n’a plus rien prouver aux cons.
    Il a le droit de ne pas connaître toutes les dernières merdes qui sortent du trou du cul de la musique française puante et fétide.
    NAKAMURA c’est Japonais et ils sont blanc là-bas bande de décérébrés.
    C’est qui cette merde pour se la raconter comme ça? Tes ventes de disque ? On s’en bas le couilles! Ta gueule, ton style? On te fout sur le trottoir, tu n’es rien walou, du vent puant, un pet.
    Tous les gens qui aime vraiment la musique lui chient dessus ou n’écoutent pas et c’est bien normal. Qu’elle crêve cette pute, je m’en bas au contraire, je fêterai ça comme il se doit, par un menu McFirst à 5€!!

  2. BrBr non mais ferme là, ta mère tu préfères que je l’appelle par son prénom ou que je l’appelle sale pute ???

  3. Elle se prend pour qui ?? Petite ,dans cinq ans elle n’existe plus !!sans les pucelles et puceaux qui te donne de l’importance tu n’existerait pas, un peu de respect pour les anciens p’tite conne
    Est je suis gentille !!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Bravo aya Nakamura pour l’ instant c toi la meilleure et pour toujours aussi dans mon coeur …et toute la vie …je t adore et les pipelettes ki sont pas d accord sont jaloux !!! Bonne continuation continue de les ridiculiser c toi la vraie !!!!je t aime !! Merci d être là !! …bisous de Nouvelle Calédonie .

  5. C est très les gens qui écrivent des méchancetés derrière leurs écrans, vous êtes frustré qu une personne comme aya nakamura puisse avoir une notoriété. Je me demande ce qui écrive se genre de choses qu est ce qui font eux dans leurs vie. Je parie rien ou de la merde. Ou peut-être bien du racisme derrière ces paroles haineux.
    Elles est la haut et vous êtes en bas. Continue comme ça, tu mérites ta célébrité

  6. Franchement, : Aya kaka mura, c’est de la daube et son style c’est n’importe quoi ! Franchement, : après y a des gamines et même des jeunes filles, qui sont en recherche d’identité et qui pensent qu’elle doivent la copier dans: c’est manières et, avec ces styles perave à la, “wesh wesh michtonneuse” et pensent que comme elle, elles auront la classe où je ne sais quoi ! Mais franchement, elle vaut Queudal et sa musique c’est même pas la peine ! Enfin bon bref, CQFD après, si il y a des gens qui kiffe bah voilà (…) mais bon, il y a mieux sérieux et puis avec des vrai texte et des paroles en français correct ! Après à vous de voir moi, c’est mort pour moi c’est Beurkkk 🤢🤮🤮🤮🤮

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.