Booba : Julien Odoul, l’élu RN qui s’en est pris à une femme voilée est fan du rappeur, B2O réagit !

Booba : Julien Odoul, l'élu RN qui s'en est pris à une femme voilée est fan du rappeur, B2O réagit !

L’élu RN Julien Odoul n’arrête plus de faire parler de lui après sa demande qu’une femme voilée retire son voile lors d’une séance du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté avant de demander son expulsion de la salle devant son fils en pleurs, plusieurs rappeurs français ont déjà réagi face à cette polémique, Sadek, Lacrim, Nekfeu et plus récemment Booba.

En effet dans anciens Tweets de Julien Odoul viennent de refaire surface sur le réseau social, dont l’un daté du 31 janvier 2014 dans laquelle l’homme politique encense Booba, “#FF @booba car la concurrence existe peu. La plume de #Céline, l’énergie d’#Aragon, toujours 1 #LongueurdAvance dans le #Futur2 #ParlonsPeu” avait-il commenté à l’époque.

Un message dans lequel l’élu RN s’exprime sur le morceau intitulé “Parlons Peu” de B2O extrait de l’album “Futur 2.0” paru au mois de novembre 2013 que les fans du rappeur français exilé à Miami ont fait remonté cette semaine, ce qui n’a pas échappé à Booba qui vient de réagir sur son compte Instagram en postant dans une story la capture d’écran du tweet avec la légende “Parlons Peu… #FUCKYOU”.

2 COMMENTAIRES

  1. Voilà qui ce grand porc inspire? Ben les porcs, normal!! Chah! Les merdes vont ensemble, se comprennent, et pas besoin d’être dans la misère pour ça! Chien que tu es!

  2. Voilà brbr wlh ta tout dit t’es un bon!! C comme une choucroute mdrr ya du lard et des saucisses mais ca reste du porc wlh..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.