Zed du groupe 13 Block : une vidéo de son arrestation musclée par la police fait le buzz !

Ce mardi une vidéo qui affiche le rappeur français Zed membre du groupe 13 Block se faire arrêter par la police a fait le buzz sur les réseaux sociaux, la séquence a suscité des nombreuses réactions sur la toile, s’agit-il d’une véritable arrestation ou d’une mise en scène pour le tournage d’un clip.

Dans la vidéo postée sur la toile on ne reconnait pas Zed mais l’individu qui a filmé la scène affirme qu’il s’agit bien du rappeur français qui dans la séquence tente de sa débattre mais qui se retrouve maîtrisé par un agent de police les mains dans le dos.

Il pourrait s’agir là du tournage du clip “Fuck le 17” avec son groupe 13 Block, un titre produit par Myth Syzer extrait de l’album “BLO” paru le 26 avril 2019, le “17” étant le numéro d’urgence pour appeler les forces de l’ordre, ce morceau est une véritable ode à la haine envers la police et semble donc confirmer cette hypothèse.

Aucun des membres du groupe formé de OldPee, Stavo, Zefor et Zed n’ont encore réagi à cette vidéo mais le 13 Block sera en concert ce lundi 28 à l’Olympia.

Voir cette publication sur Instagram

Zed de 13 Block embarqué par la police. @zed13b

Une publication partagée par French Plug (@frenchplug_) le

3 COMMENTAIRES

  1. Ils haïssent la police et autres forces de l’ordre mais sont bien content d’y faire appel au moindre petits problèmes. Que du vent.

  2. Allez encore des petits pseudo rappeurs qui essaient de faire le buzz pour se faire connaître !
    Si c’était une vraie arrestation,l’autre pine au lieu de filmer, ferait le petit nerveux devant les flics .
    Ils insultent la police car ils pensent que ça fait bien, mais l’appellent vite en cas de problème,t’as raison h’m.
    Ils se prennent pour des hommes mais vivent encore chez papa et maman bande de tarlouz !
    Olazer, petite victime bonne qu’à insulter, ne cherche pas à te réconforter , ça sent le vécu ! On a refusé ta plainte pour tes BN?🤣

  3. C’est quoi ces 2 coms qui me précédent mnt la police nationale ça traîne sur ces site où c’est juste des égaré, ptdr, il parle de qui de quoi, c’est qui les mec qui vive chez leur parent ?? Quel rappeur des mineur de 17 ans, la vingtaine, qui on plus de thune que toi mnt ou dans le futur tu vien ragé ici prk ? alors que tu rage chez pas une sacoche une casquette gucci dans ta ptit tête tu ne te dit pas que l’escuse des alloc pour les rageux sa marche pas sa vie chez les parents mais sa ferait même vivre ta ptit famille au jambon beurre et payer t’est charge alors que toi ta du mal a acheté une paire de pompe tous les 3 mois, qui a appelé les policiers en plus de ça ta vu quel rappeur ou jeune de quartier apl la police vous êtes égaré de site les gas l’ambiance gilet jaune c’est pas ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.