Diam’s adresse un superbe message en réaction à la polémique du voile en France !

Diam’s s'exprime sur la polémique du voile en France avec un superbe message

Après l’incident lors d’une séance du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté lorsqu’un élu RN a demandé à une femme voilée d’ôter son voile ou de sortir de la salle, le port du voile dans l’espace public fait débat en France, cette polémique a fait réagir plusieurs rappeurs français tel que Sadek, Lacrim, La Fouine, Georgio, ou encore plus récemment Diam’s qui vient également de sortir du silence sur cette affaire.

Il y a quelques jours 90 personnalités parmi lesquelles Nekfeu, Omar Sy ou DJ Snake avaient également signé une tribune dans le journal Le Monde contre l’islamophobes en France nommée “Jusqu’où laisserons-nous passer la haine des musulmans ?”, face à la polémique Diam’s a décidé de réagir à son tour sur les réseaux sociaux.

En effet l’ancienne rappeuse a simplement publié sur son compte Instagram une image sur laquelle on peut lire le texte “Je suis française et musulmane. J’ai des racines et des ailes”, signée Mélanie (Diam’s) a-t-elle ajouté diamavec le dessin d’un arbre qui à la forme d’un oiseau, il s’agit là d’un extrait d’un de ses livres.

Diam’s a également validé le récent tweet de Seth Gueko qui avait déclaré sur son compte Twitter après cette polémique, “2400 milliards d’euros de dettes, 6 millions de chômeurs, 9000 suicides par an, 48000 morts dus à la pollution de l’air, 165000 enfants victimes de viols et de violences se*uelles par an, le seul vrai problème de la France ? 3 voilées et 2 barbus”.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Melanie_diams (@melaniediamsofficiel) le

2 COMMENTAIRES

  1. HAHAHAHA Diaam’ss je t’aime !! Bien défendu It was magnifique!! Tu les a trop cachée sheehhh🤣😍🤙

Comments are closed.