Cardi B et Drake s’embrouillent avec un gamin sur Instagram qui répond avec beaucoup de virulence

Cardi B et Drake s’embrouillent avec un gamin sur Instagram qui répond avec beaucoup de virulence

Cardi B et Drake se sont retrouvés dans le Top Tendances ce vendredi sur Twitter après s’être embrouillés tous les deux sur Instagram avec un enfant qui utilise le pseudo de @lil.agss sur le réseau social, le jeune garçon qui semble avoir environ 12-13 ans s’affiche fréquemment en fumant, en faisant des doigts d’honneur, il parle des gangs ou encore de la drogue dans ses vidéos.

Interpellés par les vidéos du jeune internaute qui cumule plus de 54 000 abonnés sur Instagram, Drake et Cardi B ont réagi en tentant de le raisonner et de lui faire la morale dans des messages privés en s’adressant directement à lui mais ce dernier n’a pas vraiment apprécié et a affiché les conversations sur le réseau social avec ses virulentes réponses.

Le jeune garçon qui est une véritable tête brûlée fait le buzz sur la toile avec ses réactions aux messages des deux artistes, il a notamment répondu à Cardi B de « retourner faire des strip-tease » et à Drake de s’éloigner de ses DMs, le rappeur Canadien lui avait demandé d’arrêter de s’afficher en train de fumer.

Voir cette publication sur Instagram

Gang shit💪🏻🔥🔥🔥

Une publication partagée par LIL A Gs (@lil.agss) le

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.