Netflix : Eli, le film d’horreur le plus angoissant de 2019 ?! [Vidéo]

Netflix : Eli, le film d'horreur le plus angoissant de 2019 ?! [Vidéo]

En cette fin d’année 2019 et à l’approche de la fête d’Halloween, Netflix a dévoilé le 18 octobre dernier un des films d’horreur les effrayants de l’année 2019, après la série française Marianne et les films In The Tall Grass, Fractured qui ont fait flipper les spectateurs, Eli est celui qui a suscité récemment le plus de réactions auprès des internautes depuis sa sortie.

En effet sur les réseaux sociaux le film d’horreur Eli réalisé par Ciarán Foy a été considéré comme l’un des meilleurs films du genre cette année, les critiques élogieuses de la part des internautes sont nombreuses et la plupart d’entre eux ont recommandé le film comme l’un des plus flippants de 2019 comme vous pouvez le découvrir dans les réactions ci dessous.

Synopsis du film Eli : Prêts à tout pour que leur fils guérisse de sa maladie auto-immune, les Miller s’installent dans une imposante demeure stérile le temps de son traitement. Eli est tourmenté par de terrifiantes visions considérées comme des hallucinations, mais quelque chose de bien pire pourrait se cacher entre ces murs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.