Niska se promène avec un crocodile en laisse dans le clip « Bâtiment »

Niska se promène avec un crocodile tenu en laisse dans le clip « Bâtiment » [Vidéo]

Au début du mois d’octobre, le dernier album de Niska “Mr Sal” disponible depuis le 6 septembre 2019 a obtenu la certification de Disque de Platine avec plus de 100 000 ventes, le rappeur français originaire d’Évry en Essonne poursuit la promotion de son nouvel opus avec le visuel du morceau “Bâtiment”.

En effet ce vendredi Niska a dévoilé sur sa chaîne YouTube le clip du titre “Bâtiment” produit par Heizenberg & Chapo récemment certifié Single D’Or avec plus de 15 millions de streams, une vidéo réalisée par Felicity Ben Rejeb Price pour Hifive Production.

Après le succès de son dernier album intitulé « Commando » certifié Disque de Diamant, Niska s’est très vite imposé comme une figure incontournable du rap français, le rappeur français originaire d’Évry a fait son retour avec un nouvel album nommé “Mr Sal” à la rentrée 2019.

Suite au succès du tube “Médicament” certifié single de platine en featuring avec Booba, Niska, la superstar du 91 a dévoilé le 6 septembre 2019 ce projet qui comporte 18 morceaux et plusieurs invités tel que Koba LaD, Ninho, Heuss L’Enfoiré et Skaodi.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.