Médine s’amuse de la mise en examen de Julien Odoul, l’élu RN qui s’en est pris à une femme voilée !

Médine s'amuse de la mise en examen de Julien Odoul, l’élu RN qui s’en est pris à une femme voilée !

Il y a quelques jours plusieurs rappeurs français tel que Booba, Sadek, Lacrim, Sadek ou encore Médine avaient réagi sur les réseaux sociaux à la polémique de l’élu du Rassemblement National, Julien Odoul qui avait demandé lors d’une séance du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté à une femme voilée de sortir de la salle car elle portait un foulard.

Vendredi dernier Julien Odoul qui a des positions hostiles envers l’islam a été mis en examen pour recel de détournement de fonds publics dans l’affaire des emplois fictifs européens selon les juges l’emploi de “conseiller spécial” de Marine Le Pen de l’élu RN était financé illégalement par les contribuables européens.

Une mise en examen qui a fait réagir sur les réseaux sociaux, le rappeur engagé Médine qui a posté sur son compte Instagram une copie d’écran du tweet de la journaliste Paul Aveline annonçant la nouvelle avec le partage d’un article ayant le titre “Julien Odoul (RN) est mis en examen pour recel de détournement de fonds publics”.

« Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. » a commenté Médine sur le réseau social Twitter, une citation du sage chinois Lao Tseu avant d’ajouter avec humour sur Instagram, “J’suis pas contre une tite balayette non-plus 🤣”.

Voir cette publication sur Instagram

J’suis pas contre une tite balayette non-plus 🤣

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.