Mohamed Henni défonce sa voiture après la lourde défaite de l’OM face au PSG

Mohamed Henni défonce sa voiture après la lourde défaite de l’OM face au PSG

Comme pour chaque match de l’Olympique de Marseille, Mohamed Henni a débriefé ce dimanche soir le match entre le Paris Saint Germain et l’OM au Parc des Princes pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 avec une large victoire des Parisiens 4 à 0, Icardi et Kylian Mbappé ont été les deux buteurs de la soirée.

Le Youtubeur Marseillais qui a pour habitude de détruite des télévisions après les défaites de l’OM dans ses vidéos a modifié ses habitudes cette fois ci en décidant de s’en prendre à quelque chose de bien plus gros, une voiture.

En effet dans sa dernière vidéo publiée sur YouTube, Mohamed Henni a explosé sa voiture en réaction à la lourde défaite de l’Olympique de Marseille face au PSG, “La dernière fois que l’OM a battu le PSG, Mitterrand était vivant, Mbappé n’était même pas né, BFM TV n’existait pas.” a-t-il notamment commenté dans la vidéo que vous pouvez découvrir ci dessous.

4 COMMENTAIRES

  1. Pti con de marseillais qui habite même pas sûr Marseille
    Grave a cette vidéo il va en acheter une autre
    Merci youtube

  2. Je pense aux gens qui ne peuvent même pas se payer un scoot pour aller chercher du boulot, alors quoi penser de cette vidéo ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.