Mohamed Henni défonce sa voiture après la lourde défaite de l’OM face au PSG

Mohamed Henni défonce sa voiture après la lourde défaite de l’OM face au PSG

Comme pour chaque match de l’Olympique de Marseille, Mohamed Henni a débriefé ce dimanche soir le match entre le Paris Saint Germain et l’OM au Parc des Princes pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 avec une large victoire des Parisiens 4 à 0, Icardi et Kylian Mbappé ont été les deux buteurs de la soirée.

Le Youtubeur Marseillais qui a pour habitude de détruite des télévisions après les défaites de l’OM dans ses vidéos a modifié ses habitudes cette fois ci en décidant de s’en prendre à quelque chose de bien plus gros, une voiture.

En effet dans sa dernière vidéo publiée sur YouTube, Mohamed Henni a explosé sa voiture en réaction à la lourde défaite de l’Olympique de Marseille face au PSG, “La dernière fois que l’OM a battu le PSG, Mitterrand était vivant, Mbappé n’était même pas né, BFM TV n’existait pas.” a-t-il notamment commenté dans la vidéo que vous pouvez découvrir ci dessous.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.