13 Block : le clip Fuck le 17 fait le buzz avec la censure de Mort aux porcs (Vidéo)

13 Block : le clip Fuck le 17 fait le buzz avec la censure de Mort aux porcs (Vidéo)

Après dévoilé vendredi dernier la réédition de l’album ‘Blo‘ avec l’ajout de 5 morceaux inédits au projet avec les titres “Illégalement”, “Franck Lucas Tony”, “Esclave”, “Sablier” et “Vraie vie”, 13 Block présente aujourd’hui le clip du single “Fuck le 17”.

Il y a quelques jours Zed du groupe 13 Block avait le buzz sur la toile avec la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle le rappeur français apparaît en train de se faire arrêter par la police lors d’une arrestation musclée rapidement les fans ont conclu au tournage du clip “Fuck le 17”.

L’information s’est confirmée ce vendredi avec la mise en ligne du clip réalisé par Hugozer du morceau sur la chaîne YouTube du groupe, rapidement la vidéo a fait le buzz sur le réseau social Twitter dans la soirée et la phrase “Mort aux porcs” s’est placée en Top Tweet des Tendances en France.

En effet les fans du groupe 13 Block ont été surpris que la phrase lâchée par OldPee dans la 4ème couplet ne figure pas dans le clip et été remplacée dans la vidéo par un simple bruit de chargeur ce qui a suscité plusieurs réactions sur le réseau social (à découvrir ci dessous), les fans ont notamment déploré l’absence du gimmick, un choix qui semble être justifié pour éviter la censure du clip et une éventuelle polémique à venir.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.