Mister You risquait gros pour sa pub Snapchat à des dealers, la sentence vient de tomber

Mister You risquait gros pour sa pub Snapchat à des dealers, la sentence vient de tomber

Au mois de février dernier Mister You avait fait parler de lui dans la presse après avoir fait la publicité pour les dealers de Villejuif sur son compte Snapchat, le rappeur avait ensuite été placé en garde à vue puis libéré sous contrôle judiciaire, il vient d’être jugé ce jeudi pour cette affaire.

Dans des vidéos publiées sur le réseau social, Mister You joint allumé face caméra avait fait la promotion d’un point de deal de Villejuif, il a ensuite été poursuivi par la justice pour détention, acquisition et provocation à la consommation de drogue.

Alors que Mister You risquait gros dans cette affaire, ce jeudi après-midi devant le tribunal correctionnel de Créteil, le rappeur a finalement été condamné à un an sous bracelet électronique et a donc échappé à une peine de prison ferme comme vient de le révéler Le Parisien, il s’agit de sa onzième condamnation et a également écopé d’une amende de 15 000 euros.

« Je veux me défaire de cette image de gangster » a affirmé Mister You devant le juge avant d’expliquer que dorénavant il rédige des « chansons d’amour ou des histoires très sentimentales » avant d’ajouter que son prochain titre qui sort la semaine prochaine aura comme thème la prévention routière, « 10% des accidents de la route sont liés à l’usage du téléphone » a confié le rappeur avant d’ajouter que le cannabis « c’est néfaste, c’est une drogue qui dé-sociabilise, avec plus d’inconvénients que d’avantages » avant de promettre de faire passer le message.

9 COMMENTAIRES

  1. Depuis il a fait la même au Maroc avec une table rempli de substances après être aller à la Mecques ( starfiAllah). Un hypocrites ce mec. Dupe les jeunes, la juge qui tu veux mais tu le fera pas avec ceux qui ont un minimum de savoir et encore moins avec le très haut.

  2. Tarek, quand t’aura des vrai oreilles et que t’écoutera les paroles pour de vrai ! Vntm fdp
    #Team-You

  3. La première fois que j’ai entendu ses chansons de M….Si on peut appeler cela des chansons chargées d’insultes. .Et de grossiéretés..C’était mes Neveus de 12 et 10 ans qui écoutaient ça !!!
    Ce n’est vraiment pas un exemple pour la jeunesse et il nous fait passer pour des sauvages incultes ! !!
    Aucun respect pour nos ancêtres qui nous ont guidés jusque là. ..
    Heureusement qu’il y a des artistes qui remontent le niveau. ..Merci à ceux là

  4. Parce que tu crois que tes gosse on besoin de lui pour choper du suit mdr , liberté d’expression bande de m***e . C’est sur que les groupe d’avant à balle d’acide c’est mieux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.