PSG VS OM : Comment Icardi a dupé Kamara sur le but Parisien pour le piéger

PSG VS OM : Comment Icardi a dupé Kamara sur le but Parisien pour le piéger

Dimanche dernier le Paris Saint Germain a battu au Parc des Princes l’Olympique de Marseille sur le score de 4 buts à 0 avec un doublé de Kylian Mbappé et un autre doublé d’Icardi qui a réussi à duper le défenseur de l’OM, Kamara sur le premier but Parisien.

En effet après la rencontre Boubacar Kamara a confié qu’il s’est fait avoir par Mauro Icardi sur l’ouverture du score du PSG, le défenseur Parisien a laissé passer la balle sur le centre alors qu’il aurait pu l’avoir de la tête en raison de ce que l’Argentin a crié.

“C’est une erreur de ma part. Je pense que je pouvais avoir la balle, mais j’ai entendu un petit mot et c’est ce qui m’a fait me baisser. C’est à moi d’apprendre de cette erreur. C’est dur, mais il faut que je travaille pour ne plus faire ce genre d’erreurs”, a-t-il déclaré, Kamara a donc laissé sous-entendre que Icardi lui a crié “laisse” en pensant qu’il s’agissait d’un coéquipier.

Sur les images de l’action du but vous pouvez voir que Kamara baisse effectivement la tête au moment ou le ballon arrive vers lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.