André Gomes : son horrible blessure face à Tottenham, les joueurs choqués !

André Gomes : son horrible blessure face à Tottenham, les joueurs choqués !

Ce dimanche les équipes d’Everton et de Tottenham se sont quittées sur un score de parité un but partout au stade Goodison Park, Dele Alli avait ouvert le score à la 63ème minute avant que Cenk Tosun n’égalise dans les arrêts de jeu à la 96ème minute, une rencontre marquée par le grave blessure d’André Gomes.

L’international portugais qui évolue au poste de milieu de terrain dans le club d’Everton s’est violemment blessé à la jambe droite après avoir percuté Serge Aurier suite à une tacle de Son Heung-min, le pied d’André Gomes s’est bloqué dans la pelouse et la cheville du joueur s’est brisée.

Exclu par l’arbitre, Son Heung-min, auteur du tacle sur André Gomes a été choqué par la gravité de la blessure et a quitté le terrain en pleurs alors que Serge Aurier a lui prié pour le milieu de terrain Portugais.

André Gomes a quitté la pelouse sous assistance respiratoire, dans la soirée, le manager d’Everton a annoncé que le joueur a été transporté à l’hôpital avant que le club poste un communiqué pour expliquer que l’international portugais va être opéré ce lundi et qu’il souffre d’une fracture de la cheville droite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.