Kylian Mbappé parodié par BLC TV avec le remix génial du tube Popopop de Gambi

Kylian Mbappé parodié par BLC TV avec le remix génial du tube Popopop de Gambi

“Popopop”, c’est le tube du moment de Gambi qui après l’énorme succès du single “Hé oh” a dévoilé au début du mois d’octobre ce nouveau morceau dont le clip dépasse les 29 millions de vues sur YouTube et le single est actuellement à la première place du Top 50 en France sur Spotify.

Le dernier single de Gambi produit par Ghost Killer Track a inspiré la chaîne BLC TV en dévoilant sur YouTube un remix improbable sous forme de parodie du titre version Kylian Mbappé qui totalise plus de 600 000 vus en une semaine et rend un hommage assez spécial à l’attaquant français du Paris Saint Germain.

La chaîne YouTube BLC TV habituée à faire des remixes des rappeurs français avait déjà réalisé des reprises des morceaux “Hasta La Vista” de PNL, “Glaive” de Booba ou encore du titre “Hé oh”, du jeune rappeur français originaire de la cité de la Redoute à Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne, Gambi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.