MHD toujours incarcéré, une photo du rappeur en prison dévoilée !

MHD toujours incarcéré, une photo du rappeur en prison dévoilée !

Depuis l’incarcération au mois de janvier dernier de MHD suite à son accusation par la justice d’être impliqué dans une affaire d’assassinat d’un jeune homme, aucune vidéo et photo du rappeur français en prison n’a été diffusée, une première image vient d’être dévoilée sur les réseaux sociaux cette semaine.

Toujours en détention en attendant son procès, MHD a fait parler de lui cette été avec la sortie du film “Mon Frère” réalisé par Julien Abraham dans lequel il fait ses débuts au cinéma, à cette occasion le réalisateur du film avait donné quelques nouvelles du rappeur lors d’une interview pour Paris Match.

“C’est principalement par sa famille que j’ai des nouvelles. Il a vu le film, il a adoré. Il a même oublié que c’était lui-même. Sur ce film il est associé de fait, il a vu l’affiche, la bande-annonce. Il a été au courant de toutes les grandes étapes.” avait déclaré Julien Abraham lors de cet entretien au mois d’août dernier.

En attendant son jugement MHD est donc toujours en prison, vous pouvez découvrir ci dessous le cliché qui vient d’être dévoilé sur la toile sur lequel l’artiste apparaît souriant aux côtés d’un co-détenu.

5 COMMENTAIRES

  1. C’est bien il est à sa place , beaucoup vont le rejoindre j’espère .
    La cellule est un peu trop propre on dirait Balkany , pistonné va .

  2. Je comprend pas pk y’a des force à toi courage etc il et impliquer dans une affaire de meurtre je pensais que il a ce ki mérite même si j’aime bien c musique

  3. Quand tu t’entoure de mauvaises personnes et que tu ne réalise pas la chance que tu as de pouvoir accomplir des choses grandioses…
    Le jeune homme tué ne reviendra pas tandis que toi tu garde le sourire en prison… À ce demander si tu mesures la gravité du crime qui a été perpétré.

    Quel gâchis !!!! 🤦🏽‍♀️😓

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.