Niska démontre qu’il est un véritable Charo avec dernière déclaration à Shay

Niska démontre qu'il est un véritable Charo avec dernière déclaration à Shay

Alors qu’il vient de dévoiler ce lundi un titre inédit intitulé « Bon Déjà » dans la nouvelle session Colors, Niska est très actif sur les réseaux sociaux depuis la sortie de son album “Mr Sal” au mois de septembre dernier et a récemment fait le buzz sur la toile avec sa réaction à la dernière photo publiée par Shay sur son compte Instagram.

Nouvelle égérie de la marque de luxe Burberry, l’ancienne rappeuse du label 92I de Booba qui a dévoilé au mois de mai dernier son second album nommé “Jolie” a posté sur le réseau social la semaine dernière un cliché d’elle prenant une pose sexy validée par ses abonnés avec près de 150 000 Likes et que Niska a également apprécié.

En effet ce dernier s’est amusé à commenter avec humour la dernière photo de Shay sur Instagram en postant le message “Tu dates toi wesh” dans les commentaires de la publication alors le clip de leur collaboration sur le morceau “Liquide” vient de dépasser les 20 millions de vues sur YouTube.

4 COMMENTAIRES

  1. Hé 13or-du-hip-hop faut arrêter avec les pseudos vues Youtube les soit disant 20 millions de vues c’est FAKE archi FAKE, tout le monde connait le trafique des rappeurs qui trichent sur les vues. On sait que les vues sont achetées et le premier rappeur qui a eu les couilles de l’avouer c’est Gims. Comment ça serait possible dans un pays qui compte 60 millions d’habitants et moins de 15 millions qui écoutent du Rap et à peine quelque smillions qui achètent les albums ? Les chiffres ne collent pas entre les vues Youtube et les achats d’albums on sait pertinenment que c’est IMPOSSIBLE qu’il y a autant de vues. Et encore là on parle de 20 millions de vues à l’heure où vous écrivez cet article alors que les chiffres montent parfois à 100 voir 200 millions de vues, Lol l’arnaque. Quand est-ce que votre foutu magasine en ligne va cesser de propager de la fake news et valider ce genre de comportement. Les 90% des rappeurs français sont des tricheurs, et ce que vous ne dites pas c’est que les chiffres ne collent pas entre les vues Youtube et les ventes d’album… Mdr l’arnaque quand on voit que les ventes d’albums ne dépasse pas les 20, 30, 40 50 voir 100 000 milles ventes écoulées. Vous nous prenez vraiment pour des idiots. Voilà pourquoi les sites comme le vôtre n’arriveront jamais à dépasser un certain niveau, et que jamais la presse vous prendra au sérieux, tant que vous continuez à valider ces comportements de tricheurs, les médias et l’ensemble du métier ne vous prendront jamais au sérieux. Vous resterez coltiné à ds sites obscures sans jamais franchir le seuil urbain. Vous n’avez clairement pas d’ambitions. ca devient lourd les chiffres Youtube ne signifient rien et on sait tous que les vues youtube sont des vues achetées.
    A savoir que pour comptabiliser 1 vue youtube il faut compter 30 seconde de lecture or les rappeurs ont recours à des sociétés qui leurs vendent des vues, des robots se chargent ensuite de lire les vidéos toutes les 30 secondes.
    L’univers du rap n’est plus crédibles et vous participer à cette arnaque donc vous aussi n’êtes pas crédible

  2. Gedeon, ne pense pas que la terre tourne autour de la France et de ces 60million d’habitants , il y’a énormément de pays francophones dans le monde.
    Déjà niska il st congolais à la base sait tu combien de congolais l’écoute ? Moi personnellement je suis malien des centaines de milliers peux être des millions le regarde sur youtube. Donc essaye de voir en général.

  3. #Gedeon mdrr tu pue le seul mec, t’es déjà vu quelqu’un écouter une seule fois une musique ? Tu peux tricher sur quelque milliers de vues max sur YouTube mais autrement tu te fais ban ou strike. Et les ventes d’album représentent rien quasiment plus personne achete de ce avec Spotify, deezzer et YouTube music qui d’ailleurs ajoute ses propres écoute au youtube normal(YouTube+ YouTube music= plus de vues). D’ailleurs concernant t’es chiffre tu les sort d’où ? Si tu veux vraiment compter tout ceux qui l’écoute commence par remplacer le mot français par francophones et tu verras que 20 millions c’est pas si étonnant que ça

  4. Tout le monde sont connectés dans le monde actuel ce pas uniquement la France qui suit le rap français

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.