Vald parle d’une collaboration à venir avec Booba, B2O lui répond !

Vald parle d’une collaboration à venir avec Booba, B2O lui répond !

Avant la sortie du nouvel opus de Vald intitulé « Ce monde est cruel » le 11 octobre dernier, Booba avait laissé présager une possible collaboration entre les deux rappeurs sur le projet qu’il avait même annoncé avoir “piraté” avant sa parution sur Instagram mais finalement B2O n’était pas présent sur la tracklist de l’album.

Booba qui avait déjà apporté son soutien à Vald lors de la sortie du single “Journal Perso 2” avait ensuite exprimé sur le réseau social sa déception d’être absent du projet, “On invite pas les copains ok ok… 😂” avait-il commenté suite à la publication des remerciements du rappeur d’Aulnay-sous-Bois pour son album.

Vald vient de relancer le buzz concernant un possible featuring avec Booba lors d’une nouvelle interview sur la radio Générations, il s’est exprimé sur les récents échanges qu’ils ont eu sur les réseaux sociaux, « Peut-être qu’on va faire de la musique ensemble […] Ça serait extraordinaire pour le FC Iencli. Ça arrive fort » a-t-il déclaré.

Des propos qui n’ont pas échappé à B2O qui a partagé dans sa story sur Instagram la séquence avec le message, “Arrête de mythonner mon couplet est dans ta boîte mail” ce qui semble bien confirmer la sortie prochaine d’une featuring inédit entre eux.

Voir cette publication sur Instagram

La réaction de Booba un possible feat avec Vald

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

2 COMMENTAIRES

  1. Bah normal petit Élie , quand on t’invite ça finit en (fake) clash . . . Il est pas con le Valentin , il t’invite pas et puis c’est tout mdr . Tu pourras pas buzzer sur sa gueule , ça doit faire drôle hein b2zob ?! 🙂

  2. Élie le iencli ! Ptdrrrr le b2zob il a même pas nier ou quoi , lui même il avoue être un iencli . . . Quel bouffon ce Élie le zizi ! Retournes faire du cheval à Boulogne (#lamiserejconnaisap) , petit double poney XD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.