Lionel Messi a encore ignoré Griezmann en Ligue des Champions, les réactions hilarantes des internautes

Lionel Messi a encore ignoré Griezmann en Ligue des Champions, les réactions hilarantes des internautes

Ce mardi soir, le FC Barcelone a concédé le match nul (0-0) au Camp Nou pour la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions contre le Slavia Prague, les Catalans n’ont pas réussi à ouvrir le score lors de cette rencontre mais reste à la première place du groupe F avec 8 points devant le Borussia Dortmund, deuxième avec 7 points.

Lors de ce match une action en première mi-temps a interpellé le public lorsque Lionel Messi a une nouvelle fois oublié Antoine Griezmann, après un raid en solitaire l’attaquant Argentin a finalement décidé de conclure avec une frappe qui a terminé sur le poteau alors que le champion du Monde Français était démarqué à côté de lui.

Sur le réseau social Twitter, les internautes ont été nombreux à réagir pour constater que Messi a encore ignoré Griezmann comme vous pouvez le découvrir et se sont moqués de l’action de la 34ème minute lorsque la Pulga a encore boycotté le joueur Français d’après les fans comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.