Booba : Zineb El Rhazoui menacée de mort, elle porte plainte contre le rappeur, B2O lui répond

Booba : Zineb El Rhazoui menacée de mort, elle porte plainte contre le rappeur, B2O lui répond

En début de semaine Zineb El Rhazoui avait tenu des propos qui ont fait polémique sur le plateau télévisé de CNEWS lors d’un débat sur les violences urbaines ce qui avait fait réagir sur les réseaux sociaux plusieurs rappeurs français Booba, Niska, PLK ou encore MAES.

“J’ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux, les gens de tous horizons étaient absolument unanimes, il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là”, avait-elle commenté avant d’ajouter “Quand vous avez un guet-apens de cent barbares… La police américaine aurait tiré à balles réelles !”, Booba avait ensuite posté la séquence sur son compte Instagram avant de s’en prendre à la journaliste françaises en commentaire de la vidéo.

Zineb El Rhazoui a décidé de répondre aux menaces de B2O, elle a demandé à son avocat de déposer plusieurs plaintes dont l’une contre le rappeur français exilé à Miami, en effet l’avocat Thiabult de Montbrial a annoncé sur son compte Twitter que cette dernière attaquait Booba en justice : “Suite au nouveau déchaînement de haine, d’injures et de menaces de mort reçues ces derniers jours, @ZinebElRhazoui m’a demandé de déposer plusieurs plaintes dont une contre #Booba #justice #ZinebElRhazoui”.

B2O n’a pas tardé à réagir avec humour sur son compte Instagram dans sa story pour se moquer une nouvelle fois de Zineb El Rhazoui sur le réseau social comme vous pouvez le découvrir sur les captures d’écran ci dessous.

42 COMMENTAIRES

  1. Elle est branque cette zinèbe de merde demandé à c pa***d de flics de tiré sur des gens ils ne font pas asser de connerie c crétin ils se prennent déjà pour des cowboys quand ils nous vois alors là ils vont se prendre pour quoi? Déjà de quoi elle se maille elle n habite même pas dans nos quartiers la mef nous aussi les gens de cartier on devrait porter plainte pour incitation à tué tu nous aime pas ou quoi tu viens de la cuisse de Jupiter toi ou quoi? Je ne crois pas

  2. @gaire … C’est illisible, y a plus de fautes que de “bien écris” … Sérieux un minimum quoi ;/
    C’est dommage …

  3. Putain quel homme(lette) courageux ce b2zob ! Il clash ses potes la *ouine et klaaris … Après ils veulent arrêter de faker mais Élie continue pour garder les apparences quitte à flingué la carrière de ses amis … Pauvre petit ourson il vit tellement a travers les autres qu’après ses potes il s’attaque à des meufs ! . . . Bah bravo morray ! A quand booba vs kids United ?!

  4. Pourquoi elle veut porte plainte vue que ce elle qui parle de tire sur les jeun du quartier elle fait form de violence

  5. bravo bravo il ne faut pas laisser de commentaires quand on ne sais pas écrire….en ce qui concerne booba il se planque à Miami mdrrr baltringue qu’il est!!!!sincèrement c’est sûr lui qu’il faut tirer à balles réelles c’est une raclure un branleur de couilles de chien.

  6. J’en bats la ceu-ra de certains commentaires don-bi bidon Zineb et Booba doivent faire l’amour pour se réconcilier je demande au président des rebeus et a praud de faire un octogone avec Zineb

  7. Jai vu la vidéo, j’ai ri.
    Je lis cette article je ris.
    Et je vois maintenant vos commentaire, j’explose de rire.
    Ce monde est hilarant.

  8. j’ai le droit d’appeler au meurte de Booba vous croyez? j’en peux plus de cette raclure. vivement que je le croise a Miami pour lui mettre un taquet.
    tkt je filmerai pour tous ceux qui ouvrent leur bouches la.

  9. Y a zineb zodi la teille……. Y a zineb zidi la haine…. Dire que les contribuables payent pour sa protection… Et dire que ses collègues ont été tués à balles réelles… Elle dit ça…. Mais.. Elle doit être censuré

  10. en quoi cette prostutue et une marocaine et nom français elle sue allez chez elle au maroc pour faire la pute et tire sur les jeune marocain afin qui il ne vienne plus en france comme clandestin

  11. Ces rappeur de merde bouba niska un coupier dans les coille et retour en Afrique vous pouvez faire votre chez vous

  12. Il trouve personne pour se battre avec lui dans un octogone alors il cherche autre chose pour faire parler de lui?
    Enfin, on ne peut pas dire qu’il cherche beaucoup, ça ne devrait pas être difficile de trouver un adversaire en MMA, il aime chercher la bagarre mais pas contre ceux qui savent se battre ce trou de balle.

  13. BOOBA , BOOBA , BOoba apres etre parti a miami certainement pour ne pas croiser Patrice QUARTERON ,
    il baisse de categorie en defiant ZINEB et comme il est d’un courage de SPARTIATE il se dit qu’il va postuler
    a fort boyard pour defier passe partout . booba n’oublis pas que tu es une caillera comme on dit parce que
    tu leurs vends tes disques mais que tu es un fils de petit bourgeois et non un banlieusard donc fais gaffe a
    passe partout . FORCE ET HONNEUR ah oui euh WESH c’est ca qu’on dit ?

  14. Les pompiers devraient remplir de merde leur camions citernes qd ils auront a intervenir chez la racaille et les flics pareils tirer avec du RPJ7 pour tout nettoyer.
    Ces rappeurs tetes de noeuds, batards , laches comme ils sont s’en prennent a une FEMME qui a des couilles en bronze.
    Il faut les dechoir de la nationalité française et les renvoyer chez eux vivre dans la brousse .
    Ceux qui les supportent doivent se taire, raser les murs, se faire tout petits et se mettre dans la tete que c’est des marginaux, des indesirables , des perstiferés . En un mot leur veritable place se trouve au fond dans des toilettes.
    Les vrais et purs français se prennent un reel plaisir de tirer la chasse dessus .

  15. Ce qui edt plutot marrant c’est les soldats du net qui joue les durs derriere leurs ecrans mdr booba vous fumes tous

  16. On s en bâts les couille des rappeurs d aujourd’hui aucune poésie que de la haine des insulte des injure y doit y avoir 2 3 qui valent le coup mais sinon que des merdes on critique la France et les français faut que on se taise.
    . loin de moi d être raciste mais y en a marre t aime pas les lois française tu ne veux pas respecter la France tu te casse un point c tout … La France a a ce qui l aime et non pas a ceux qui l’insulte et l’humilie ….

  17. Y as des femmes qui ce font un bezzzz les CHOSES n’avance pas pour tous aucuns français en tous cas c’est grave vive la poésie française. Faite l’amour pas la guerre pour l’argent c’est vrai le patrimoine à b20 doit attirer certaines personnes chaque jours c’est de pire en pire metter du chopin au lieu de nourriture la haine dans vos plats et laisser les tribunaux pour des gens qui en ont BESOIN la boîte noire vous interresse, pas assez riche as ce que l’ont voit loool .

  18. Soutien à cette femme courageuse qui ose dire tout haut ce que la majorité de français pensent. Elle représente les français bien mieux que beaucoup de français ” de souche”. Bravo à elle et honte à un pseudo rappeur lâche et expatrié qui ne représente rien du tout …

  19. J’y crois pas, c’est quoi ces commentaires ordurier sur cette femme qui elle, a les couilles de dire ce que 80 % des français pensent !
    Ceux qui l’insultent et la dénigrent, soyez déchus de la nationalité française et allez chercher votre bonheur de trou du cul ailleurs que dans notre pays !!!! Au Maroc par exemple !!!!

  20. C’est fou ce que je lis ici comme commentaires. De haine comme de bêtises. En plus vérifiez votre orthographe avant de poster des choses, souvent bêtes. De plus ce rappeur s’est exilé, après avoir profité de ce pays qu’il critique. Occupe toi plutôt des États-Unis… Non…. Et ta musique n’est pas aussi bonne que bcp de rappeurs français. De quoi te mêle tu. Reste ou tu es, se faire de la pub gratos trop facile. J’ai écouté ta musique, aucun fond. Bien d’autres font mieux. Des français je veux dire. Voilà. Et c’est dégueulasse de faire des pièges et de démolir des outils qui pourraient sauver vos familles le jour où vous en aurez besoin. Quant a ce que j’ai lu c’est grave d’avoir tant de haine. Des 2 côtes. Et vous les journalistes, qu’en pensez vous ? Vous relatez mais ne vous mouillez pas bcp. Bon weekend.

  21. Ce que je lis c’est un tas de fiottes féministes. Pierre, on ne parle Rap. T’es hors sujet et je ne parle même pas d’autres commentaires, bon qu’à donner leur cul.
    Cette Zineb donne une idée à certaines personnes de haut niveau le droit de tirer.
    Une journaliste a bien répondu. ” On n’est pas aux États-Unis” .
    Ce que je vois c’est une connasse qui incite au meurtre.
    Il y a un sacré tas de gonzesses qui feraient mieux de fermer leur gueule, au lieu de déblatérer de la merde en Direct !
    Booba, pour une fois, je te rejoins sur la ligne. Les putes qui prennent des galons semblent oublier d’où elles viennent et surtout cette “dame”, d’où elle travaillait.
    L’islam a perdu une fille tout comme le FLN et Charlie Hebdo demeure indétrônable en terme de liberté d’expression !

  22. Ce qui est drôle, c est de constater que certains commentaire ici sont les mêmes à quelques mot prêt que ceux lance sur France info par des facho de la fachosphère
    Maintenant certains troll de la extrême droite virulent dans d autre site se mettent même à squatter des sites dedie au rap, et se font passer pour les apôtres de la non violence
    Cela sent le double discours, et même si je n aime pas Booba en gros il a réplique l attitude de Mme donc il faut arrêter avec les condamnations à géométrie variable
    Hier les commentaires raciste de troll RN pro zineb n ont pas donner lieu à une critique, mais à une forte adhésion

    C est ça le racisme latent , visitez son Twitter
    Des identitaires lui ptette allegence sans aucune condamnation des pseudos partisan du respect

    Les mêmes qui s offusque n iront pas condamner les dérapages de ces millitants

  23. Uhm certains comm ont l odeur du RN , et le pire sont soit disant pro féminisme alors que le RN est le partie le plus réac le plus anti féministe des parties de France
    La clarinette sonne faux! Et est un trompe oeil !
    C est fou comment les trolls du RN hyper actif n évolue pas clairement car en lisant France info un média très objectif… Ceux du RN ne se sont pas privé de y ajouter leur
    propre haine et cela même envers les femmes

    Donc arrive un moment les mecs, meller vous de vos fesses!
    Une femme n a pas besoin que vous l etouffiez avec votre pseudo côté protecteur
    Vous prouvez ici que vous la considérez comme faible, alors que le féminisme s est tout l inverse!

    Zineb à jouer au jeu du bad clash, et comme pour un homme elle se fait clasher

    Donc Arrêtez de jouer les fausses victimes.. Et C est les même qui disent ensuite ou ils se victimisent.. C est précisément ce que vous faites ici avec zineb

    Arrêtez avec votre indignation sélective car on sent trop l hypocrisie de cette dernière et par sa provoc Booba la démontre

    Booba semble bien plus calculateur que les idiots qui tombent dans son piège et démontre qu ils ont une conscience sélective et discriminatoire

    Et zineb en portant olainte démontre qu elle aime critiquer mépriser exciter les extrême ce qui conduira à des agressions physique des militants mais n accepte pas contre elle l inverse
    Bref Booba sur ça la carrément discrédité même si ces comm sont con et degeu

    Il doit rire car il a prouvé l hypocrisie des militants du RN

  24. Mais oui, ceux qui qualifier sans exception le rap et hip hop de sous culture par racialisme, viennent s offusquér des propos de Booba

    Les militants RN anti féministe et réac sont les dernières personnes crédible pour critiquer cela

    Ils passent leur temps à parler des femmes étrangères avec le même mépris et une forme de concept nostalgique de l époque coloniale et de la domination raciale

    Les propos à la époque coloniale annonçant des pretendu Amazones , ne leur ont jamais déplu et la ils jouent la clarinette fr l offusquation

    Aller taper sur YouTube certains mots clefs et vous les verrez étaler de la part du RN leur porno culture racialiste méprisant ces femmes maghrébine

    Donc moue des gros faux culs en réalité le féminisme n a pas besoin des racialistes qui ont un double discours

  25. Et la pédophilie dans tout ça…. C’est pas grave et les meurtrier de petites…. On oublie on parle de ce que nous arrange ou la vérité baisse à oui le rapeur booba il n’est pas de tout ça donc moins pire que vous

  26. la haine des rappeurs est au niveau caniveau comme leurs fans! ils devraient etre interdit d antenne et mis en camp de redressement!

  27. ça fait longtemps que la Police aurait dû tirer à balles réelles sur les criminels qui les attaquent. On connait tous la racaille de banlieue, elle n’est pas très courageuse et se croit aujourd’hui intouchable. Quand après quelques têtes explosées, ces minables qui attaquent toujours en bande comprendront que eux aussi doivent respecter la loi, tout rentrera dans l’ordre. Ces chiens sans culture ne comprennent que ça.

  28. Cette femme prone de tirer sur les racailles, y a pas une époque où on disait que répondre à la violence par la violence C était pas bien? Ensuite, accepter ça, c est autoriser un flic à tirer sur tout et n importe qui sous prétexte qu il se sent en danger.. On va donc avoir une explosion de racaille !
    Le rappeur de bac a sable et de fausse racailles à 2 sous fait de même, ce genre de “musique” ou tout simplement de “vomi auditif” devrait être tout simplement interdite sur les radios et plateaux tv.. Lorsque l on traite dans ses “chansons perce oreilles” les femme de pu¿¿¿, qu on appelle à la violence envers les flics, et qu on prône la drogue, ça devrait plutôt être la prison ! Quand cet idiot profond qu est ce pseudo “rappeur” se bat dans un aéroport pour un coup de pub, il prône la violence !
    Casser les racailles est simple ! Sauf que le gouvernement ne le veut pas, ça lui rapporte trop en drogue etc.. Reasons les cité, relogeons les dans des quartiers en les mélangeant à des personnes normales de tout bords ! Pour les dealers, vendre de la mort, 20 ans ferme sans possibilités de remise de peine, pour les racailles, 3 condamnations.. Pour violences vol ou autre, 5 ans ferme, et 10 ans à la moindre récidive, pour les violeurs et assassins, prison à vie sans aucune remise de peine ! Enfin, pour les hommes politiques corrompus, prison ferme, interdiction totale du moindre mandant, perte de tout leurs droits en cas de fraude, mise sous tutelle par un organisme absolument pas financer par l état, mais par les condamné eux même !
    Enfin, condamnation de tout les abus des flics, car il y en a aussi !

    Il est juste temps de remettre un peu de justice dans ce pays.. Ça peut paraître trop.. Mais ça calmerait ceux qui se croient tout permis

  29. L’humanité n’est qu’une Pu** dans son ensemble ; Voilà ce qu’est l’intelligence humaine de nos jours. Les idées seront toujours différente d’un bord comme de l’autre, mais au final personne n’aura jamais la bonne réponse/solution et vous, faible d’esprit, vous continuez à tergiverser sur des sujets ou situations idiotes, mais pourquoi? Vous faites que perdre votre temps et faire rire les plus riches et les plus cons.

  30. Tout ce qui disent qu’ils sont d’accord avec elle vous êtes encore pire qu’elle. Deja on vas remettre certaines choses en place, au vue de vos commentaire vous n’habitez pas en cité. Au vue de vos commentaire vous ne connaissez pas les bavure policière que nos frères, nos sœurs, nos parent parfois peuvent avoir. Je ne dis pas que les jeunes de cités ont raisons de tout cassé et d’attaquer les flics. Mais les torts remontent à très loin et c’est de la faute de tout le monde (le gouvernement avant tout). Mais incité à tuer c’est fou. Réalisé s’il vous plaît qu’elle dit qu’on doit enlever la vie à des personnes mais ouvré les yeux… ce monde part vraiment en couille c’est abuser. Les personnes qui ne vivent pas dans des cités, qui n’essayent pas de comprendre les jeunes, vous n’avez a aucun moment le droit de parler sur ce sujet. Et le pire dans tout sa c’est que vous dites que cette dames a du courage… sérieux ? Dire sa c’est avoir du courage ? C’est elle qui vas tirer ? C’est elle qui aura des morts de jeunes sur la consciences ? Non sa sera les flics qui en plus de sa ce prendrons les représailles des frères qu’ils auront tuer. Vous n’avez pas connu les émeutes après la mort de zyed et bouna alors vous ne savez pas où son discours vas nous amener. Si vous voulez créer une guerre dans votre propre pays continuer vous êtes sur le bon chemin… ce monde deviens fou et le pire c’est que les personnes qui vous rentrent cette folie dans vos têtes sont bien cacher dans leurs bâtiments surprotégé…

  31. Bonjour pour se rapeur bouba je pense il est malade il veut se battre avec tout les rapeur je pense il est très jaloux mais pour madame zineb elle a mal parler je pense qu’elle n’est vraiment pas intelligente mais la violence ne mène à rien

  32. Un lache restera un ss couilles toute sa vie . Il est bien facile de s’attaquer a une simple femme sans defense.
    Zineb a bien parler ‘ il faut nettoyer ces sales cités , les raser et en faire des parcs. La racaille ne creer que des problemes a la france, jamais qq chose de positif .
    Ajoutez a cela, le discours haineux, raciste, abject, lache des ces sous merde de rappeurs.
    L’etat doit retirer toute leur merde des bacs, les interdir d’antenne et de concerts et leur faire payer tres loudement leurs conneries.
    Finie la recreation . Il leur a ete accorde trop de liberté.
    Les balles peuvent faire changer les choses .

  33. Ya que du blabla la plupart qui parlent en disant elle a raison c’est plutôt vous les ” racailles ” a voir vos commentaire de haineux plein mot raciaux lorsque elle dit tirer a balles réelle vous avait déjà vu a quoi ressemble les casseurs ?? Descendez en bas ou partez en ville parceque sa se passe pas uniquement dans les quartiers comme vous dites dans les commentaire et regarder bien les gens sur qui vous dites qu’il faut tiré 90 % ce sont des mineurs et pas uniquement issu des quartier mais de tout horizon et de toute origine donc vous demandez a la police de tirer sur des enfants ??? Revisiter vos principes et votre humanité en amérique il tire mais combien d’innocent ?? On en parle pas de sa c’est toujours les même de toute facon quo sont visée alors que a france ce dégrade meurtre en augmentation agressions ” violences conjugales…. mais la France ne prêtent attention qu’au gens des quartiers ou des musulmans mais la sécurité n’est plus la revoyer les priorité au lieu de créer une guerre civile #abatzinebetsesideemerdiquepleinesdehaine

  34. On est tellement dans un monde de merde quil y en a qui viennent cracher sur les rappeur alors que site s’intitule trésor du hip hop. Fermez la les frustré qui ne savent que se faire avoir par des propagandes, cest une stratégie de vouloir choquer jusqu’à ce que ça ne choque plus et quon tire réellement à balle réelle et ça sera de votre faute, ceux qui auront dit “oui tiront”. j’espère que les balles tirées auront une petite chance de ricocher dans vos belles cafetière de “français bien éduqué”. PS: je suis français vous me faites honte à réhabiliter la peine de mort et sans procès en plus, bande de grosse sous merde

  35. Elle paye l’affront de ces propos et fait les frais de ces propos mensonger…
    Comme henda ayari qui avait accusé à tort tarif ramadan.
    C’est de la pourriture ces femmes. Faut leur mettre une muselière quand elle joue de la cornemuse.

  36. Je me pose des question elle est pa complice ds les attentats de Charlie hebdo pour quelqu’un qui as connue un tel malheur zigouiller des ados elle a le meutre ds le sang reflechisser un peu c pa anodin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.