Koba Lad interpellé par la police sur scène en plein concert [Vidéo]

Koba Lad interpellé par la police sur scène en plein concert [Vidéo]

Ce samedi 9 novembre Koba LaD a interprété sur scène en live les morceaux de son dernier album “VII” lors de son concert au Zenith de Paris La Villette, un projet dont le rappeur français originaire d’Evry a dévoilé la réédition le 27 septembre dernier avec 4 nouveaux titres dont 3 inédits.

Lors de son show, Koba LaD s’est fait arrêté par des policiers devant son public, la vidéo que vous pouvez découvrir ci dessous a rapidement fait le buzz la nuit dernière sur la toile mais il s’agissait en réalité d’une mise en scène qui a mis le doute pendant quelques instants aux spectateurs avant que l’artiste ne revienne sur scène pour poursuivre sa prestation.

En effet Koba LaD avait mis en place une fausse arrestation pendant son concert avec des faux policiers, des comédiens se sont déguisés en membres des forces de l’ordre alors que le public présent a hurlé le désormais célèbre “Fuck le 17” du groupe 13 Block lors de cette scène.

Quand on te demande de faire de la figuration pour arrêter @koba_lad sur la scène du zénith de Paris bah t’es pas fière mais tu le fais👮‍♂️👮‍♂️😂😂 a commenté l’un des figurants vêtu en habit de policer sur son compte Instagram.

5 COMMENTAIRES

  1. Et allez,: un de plus qui se fait encristé(…)! YEEESSS, Un propagandiste de haine en moins ! Si ça continue, on va réussir à faire disparaître le rap de la scène du monde de la musique ordinaire, et du coup : toutes les petits des cité et de n’importe où en France vont perdre leurs Couilles (…) mais bon, : une fois qu’on l’est auras castré de leurs musiques de m…. e anti respectueux de la vie social en France et en l’occurrence en ce prenant pour des bonhomme où des voyoux de haute voltige alors qu’ils valent Queudal (…) et anti respect du gouvernement et, des institutions françaises qui sont la pour soit: protéger, sécurisé où sauver les gens et que eux ne sont bon qu’à de la merde ! Et après, ils sont là : Oui, eux, personne veut de nous, personne ne nous laisse nous intégrer dans la société et Bla Bla Bla Bla Bla Bla etc etc…. Et pour cause, : des qu’on leur donne une chance, direct : ils te font de la merde, manque de respect où t’emmanche où mieux, ce casse en pétant la caisse ! Enfin bon bref, : une des premières choses à faire pour rendre la délinquance urbaine sans intérêt et, bien sur, la rendre totalement inintéressante pour un avenir normal c’est: d’extérminé le rap actuel de ces 10 dernières années, et les former à d’autres styles de musique où d’autres métiers les pseudo artistes de pseudo rap qui grille les neurones des jeunes de l’époque actuelle ! Enfin bon voilà CQFD. PS: Pourvu qu’on y arrive très vite, que l’ont ce debarasse de toutes les merde de pseudo délinquants et que la justice et le gouvernement, donne l’autorisation à la police à répondre à balles Réelles comme la dit : Mme El zarhoui Zineb. Merci

  2. Navonino c’est marrant, vous semblez savoir écrire mais sans lire correctement. Encore un frustré qui n’est capable d’évoquer ses convictions que sur la toile ou à voix basse en comité très restreint. Le rap a le mérite de crier haut et fort les convictions des concernés, contrairement à certains…

  3. Il est vrai que le rap de maintenant n’à plus ni que ni tête , texte abrutissant drogue sexe argent. Pauvre jeunesse le rap dois être là pour dénoncer des chose intelligente, avec de vrai texte . Il sont tous la a ce prendre pour des truants un vrai truant ne fais pas de rap il mène c’est affaire en silence. Des rigolo. Voir des bidons a jouer les durs a faire croire au petit leur bêtise qui crée des tarer. Enfin bref j approuve pas ces rap de pacotille. Très peu de rap son vrai c’est bien dommage..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.