Cyril Hanouna pris à partie par les internautes pour son soutien à Booba contre Zineb El Rhazoui, il s’explique

Cyril Hanouna pris à partie par les internautes pour son soutien à Booba contre Zineb El Rhazoui, il s'explique

Dans son émission Touche Pas A Mon Poste, Cyril Hanouna s’est exprimé la semaine dernière sur la polémique concernant Zineb El Rhazoui et Booba, l’avocat de la journaliste a récemment annoncé qu’une plainte a été déposée contre le rappeur français exilé à Miami pour l’avoir insulté sur son compte Instagram.

Zineb El Rhazoui avait tenu des propos chocs en parlant des violences survenues à Mantes-la-Jolie et Chanteloup-les-Vignes en déclarant souhaiter que la police tire à balles réelles ce qui avait fait réagir voilemment Booba, “Pourrissons la vie à cette grosse m*rde puante” avait-il commenté sur le réseau social.

B2O a ensuite obtenu le soutien de Cyril Hanouna dans cette affaire, “Je lui fais un gros big up à Booba, parce que la vidéo qu’il a faite sur la ouf qui s’est exprimée, Zineb. Bravo, bravo. Ce qu’elle avait dit est très grave” a déclaré l’animateur dans TPMP.

Des propos qui ont scandalisé les internautes sur les réseaux sociaux choqués par la déclaration de Cyril Hanouna, ce dernier s’est finalement expliqué pour calmer les tensions, “Mes chéris, sachez que je suis issu des banlieues et je ne laisserai jamais quelqu’un appeler à la haine et à la guerre dans les quartiers__. Et il ne faut pas lyncher cette personne mais juste lui expliquer que c’est grave de dire ça ! Le dialogue c’est le meilleur remède contre la connerie.” a-t-il déclaré.

“Et ça n’est pas protéger nos forces de l’ordre de leur demander ‘de tirer à balles réelles dans les quartiers.” a précisé Hanouna sur son compte Twitter.

4 COMMENTAIRES

  1. Hanouna tu es vraiment le champion du monde des abrutis et des semeurs de merde avec la boubette à qui on ne devrait même pas laisser la parole tellement qu’il est con . Il m’est arrivé de regarder certaines de tes émissions mais c’est terminé…..t’afficher avec un abrutis pareil est dénué de sens …dommage !

  2. Nous ne comprenons pas que des sous-merdes comme hanouna, barthes, etc… Puissent vomir tous les jours sur la France et les FRANÇAIS. Qu’ils se cassent chez eux et qu’ils emmènent avec toutes les pourritures islamo-dealeurs, homos, pédophiles et tout le reste. Il est de la banlieue de neuilly/sur /Seine.

  3. Mon pauvre garçon je pense qu il faudrait aller faire un tour à loudre mais il y aura pas de miracle pour toi par contre tu défend la racaille des banlieue qui foute la merde et qui tire à coup de mortier sur la police et ça te pose pas de problème par contre quand une personne sensé dit ni plus ni moins que la vérité ça te dérange c est vrais que ce que tu défend n est que ceux qui regarde ton émission de merde avec ton équipe de bras cassé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.