Patrice Quarteron prend la défense de Zineb El Rhazoui contre Booba et menace la famille du rappeur

Patrice Quarteron prend la défense de Zineb El Rhazoui contre Booba et menace le rappeur

Il y a quelques jours Booba a encore fait parler de lui dans les médias après sa réaction aux propos de Zineb El Rhazoui, lors de son passage télévisé sur CNews, la journaliste s’était exprimé sur les récents affrontements ayant eu lieu entre la police et des jeunes à Mantes-la-Jolie en déclarant que les forces de l’ordre devraient “tirer à balles réelles”.

“Pourrissons la vie à cette grosse mer*e puante 🙌🏾 @zineb_el_rhazoui #protectzeracaille #racaillusprotectus #niquetamèreparlecul #gestapute #lovewhisky 🏴‍☠️” avait ensuite commenté Booba sur son compte Instagram en postant la vidéo de la déclaration de Zineb El Rhazoui sur CNews, le boxeur Patrice Quarteron vient de réagir sur le réseau social aux propos du rappeur français.

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram qui a ensuite été censurée par le réseau social, Patrice Quarteron menace B2O en annonçant qu’il va révéler son adresse personnelle ainsi que celle de sa famille s’il arrive quelque chose à Zineb El Rhazoui tout en la félicitant pour avoir reçu le prix Simone Veil, “Je vais te faire la misère. Tu veux jouer au malin ? Joue avec Quarteron. La bouffonnerie est terminée.” a-t-il notamment déclaré.

Alors que Booba n’a pas commenté, ni répondu aux menaces de Quarteron, la vidéo publiée par le boxeur a été signalée par le rappeur selon l’athlète français puis supprimée par Instagram pour intimidation ou harcèlement.

Voir cette publication sur Instagram

😂😂😂😂😂😂😂BALTRINGUE DE MAXI BLARFF

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

9 COMMENTAIRES

  1. Ça en dit long sur ton soutien Patrice, même
    Si en temps normale tu es en guerre contre Booba là tu aurais du te dire ok je laisse passer, elle demande à ce que l’en tire à balle réelle sur les jeunes de banlieue et toi tu la soutiens , c’est elle que l’état devrait mettre à l’arrêt et demander des explications , elle n’a pas dit que la police devrait tiré à balle réelle tous le temps juste contre les jeunes de banlieue et ce n’était pas juste pour cet incident mais pour tout le temps ….
    Puis contrairement à toi il a Just dit en lui pourrie la vie médiatiquement pas donner l’adresse de ses parents . Ça en dit vraiment long sur ce que tu es

  2. Ils gazent tous ces persos moralisateurs.
    Depuis que les réseaux sociaux existent,on voit un bon paquet de casse couilles et de megalo moralisateur à 2 balles qui veulent nous faire montrer comment se laver les fesses.
    Mais bon c’est dans l’ère du temps,la haine,la peur de ce qui nous ressemble pas,c’est un bon moyen de mater la populace et de gagner du pouvoir en se servant de cette dit même populace.
    Dommage qu’il n’yait pas une chasse d’eau géante,le rêve que toute ces merdes y plongent et qu’on y foute la chasse.

  3. Mr quarteron à raison .
    Il est temps que nos forces de
    police puissent le faire , après tout ,
    les gens qui sont au boulot ou qui en
    cherchent ne seront pas concernés…
    Ah… Sauf pour ceux que ça dérange
    et qui aimeraient une autre voie…
    Bravo zineb et Patrice , continuez #Paire2Bourses

  4. Ca fait longtemps que je le disais autour de moi. Bien sûr qu’il faut tirer à balles réelles contre ces sous-merdes. Ce sont des nuisibles et les nuisibles il faut les éradiquer. Ils n’apportent RIEN à la France.
    Franchement, faire des guet-apens pour se faire des flics et des pompiers où va t’on ? Va que si on était aux USA, les flics auraient tiré dans le tas depuis bien longtemps.

  5. Pense ce que tu veux kkfk…
    Le jour où la racaille te plantera
    Le canon sous la mâchoire , tu verras
    quelles valeurs sont inculpées à ces
    jeunes par leurs parents .

  6. A quelle moment vous vous mettez du côté de délinquant ? Elle a pas dit tirer sur les jeunes de banlieue elle a dit tirer sur ceux qui prennent les force de l’ordre en guet appen vous sous-entendez que tout les jeunes de banlieue sont des cailleras alors que vous êtes sensé les défendre

  7. Elle a dit que la police américaine tirerait à balles réelles. Cela montre que notre police assassine… personne, comme certains aimeraient le faire croire. Franchement avec ce qu’ils prennent dans la figure depuis des années, je suis étonné qu’il n’y en ait pas un qui ait tiré dans le tas justement. Et pour faire écho à d’autres commentaires, comment peut on en France embusquer des flics avec une volonté affichée de blesser voir tuer sans craindre quoique ce soit en retour. Oui il faudrait que les flics tirent sur ceux qui veulent les brûler vifs dans leur voiture. On tire bien sur eux pourquoi n’auraient ils pas le droit de se défendre ? Et à tous ceux qui souhaitent que l’on casse du flics, sans eux ils seraient peut-être victime de la loi du plus fort. Il y a toujours plus fort que soit.

  8. Norebi, qui es tu pour parler comme ça de Patrice Quarteron ??? Lui il porte ses couilles au moins et il en a plus que tous ces politiciens qui se rabaissent contre les criminels qui commettent des guet apens sur des Policiers et des Pompiers !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.