Aya Nakamura soutenue par Madonna, elle en profite pour se moquer de Matthieu Delormeau !

Aya Nakamura soutenue par Madonna, elle en profite pour se moquer de Matthieu Delormeau !

Le week end dernier Aya Nakamura est repartie bredouille de la dernière édition des NRJ Music Awards, cette cérémonie a également marqué ses retrouvailles avec Nikos Aliagas qui avait écorché son nom en direct lors de la précédente édition et avait suscité la polémique à l’époque.

“On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire son nom correctement #DernièreFois” avait commenté la chanteuse française sur son compte Twitter l’année dernière, une affaire qui avait vivement fait réagir Matthieu Delormeau dans l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur C8.

“Qu’elle ait été vexée qu’il se trompe sur son nom, je la comprends parfaitement. Mais en ensuite il a présenté ses excuses, sur Twitter devant tout le monde, il s’est repris aussi à l’antenne, et maintenant madame attend qu’il appelle.” avait déclaré l’animateur de TPMP avant d’ajouter “Elle ne veut pas un coup de fil de Macron aussi pour être sûre qu’on l’appelle et que tout va bien ? Moi, elle m’a traité de petit con sur internet, et bien madame Aya Nakamura, j’attends vos excuses. Pour qui elle se prend ? Ça c’est des Madonna de banlieue ça.”.

En début de semaine, dans une vidéo publiée par le média REVRSE sur Twitter, Madonna et ses danseurs s’ambiancent sur le tube “Djadja” d’Aya Nakamura, une séquence que cette dernière a relayé sur le réseau social avec le message plein d’humour, “Madonna qui s’ambiance sur la « Madonna de banlieue 🤪 »” en clin d’oeil aux propos de Matthieu Delormeau à son encontre.

Le chroniqueur de l’émission TPMP a ensuite réagi à la vidéo partagée par Aya Nakamura, “C’est mignon ce qu’elle fait mais si ce sont vraiment les danseurs de Madonna, ce n’est pas à elle de poster ça. C’est comme si je montrais plein d’artistes, Delon et tout, en train de parler de moi . C’est dommage quand on a autant de talent d’avoir autant le melon” a-t-il commenté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.