Kodak Black : la sentence vient de tomber, il devra passer plusieurs années en prison

Kodak Black : la sentence vient de tomber, il devra passer plusieurs années en prison

Ce mercredi la sentence est tombée pour Kodak Black, il a été jugé et condamné à une peine de 3 ans et 10 mois de prison pour une infraction aux lois fédérales sur les armes à feu en ayant falsifié des informations officielles dans le but d’acheter des armes.

Lors de son passage devant le tribunal Kodak Black a comparu pour deux chefs d’accusation, tout d’abord pour avoir menti lors de l’achat de ses armes à feu en omettant le fait qu’il était impliqué dans une enquête policière pour crime et également car l’une de ses armes avait été identifiée sur le lieu d’une fusillade mais sans ses empreintes sur l’arme en question qui n’a pas été utilisée lors de l’incident.

La récente bagarre en prison du rappeur américain aurait pu plaider en sa défaveur devant la justice, alors que le procureur avait exigé une peine de 8 ans, le juge a finalement condamné Kodak Black à 46 mois de prison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.