Suge Knight accusé d’être le commanditaire des meurtres de 2Pac et Biggie

Suge Knight : un témoin l'accuse d'être le commanditaire des meurtres de 2Pac et Biggie

Actuellement en prison après avoir été condamné par la Cour Supérieur à 28 ans de prison pour avoir renversé et tué en 2015 Terry Carter sur le parking d’un fast-food dans la banlieue de Los Angeles en septembre 2018, Suge Knight serait bien le responsable des assassinats de Biggie et Tupac.

Une nouvelle retranscription publiée par le Sun entre le FBI et l’acteur Tom Sizemore révélant avoir des informations sur les deux meurtres a été trouvée par le réalisateur du film « City of Lies » et confirme l’implication de Suge Knight qui aurait commandité les assassinats.

En 2004, Tom Sizemore a tenté de piéger ce dernier afin d’avoir des preuves qu’il a bien fait assassiner les deux légendes du Hip Hop en proposant au FBI d’essayer de faire avouer Suge Knight de sa culpabilité tout en portant un micro mais cette option n’a finalement pas été exploitée par la police.

L’acteur a expliqué avoir obtenu des détails du rôle Big Suge dans les deux assassinats après avoir rencontré ce dernier en 2001 lors d’une réunion d’Alcooliques Anonymes puis de le rejoindre dans un night club, lors de cette soirée, 8-Ball, un membre de gang lui confie des informations précises sur les meurtres tout en ajoutant qu’il connait une personne ayant toutes les informations.

Suge Knight, producteur musical américain est le cofondateur, avec Dr Dre, du label de référence du début des années 1990, Death Row Records, qui comptait à cette époque les plus grands rappeurs américains de la West Coast avec Dr. Dre, Snoop Dogg et 2Pac.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.