Jul s’exprime sur les violents incidents avec les Ultras du PSG lors de son dernier concert à Paris

Jul s’exprime sur les violents incidents avec les Ultras du PSG lors de son dernier concert à Paris (Crédit photo : himynameisalc https://www.instagram.com/himynameisalc/)[/caption]

Ce mercredi soir, Jul était à l’AccorHotels Arena pour un concert exceptionnel à guichets fermés devant 20 000 spectateurs mais l’événement a été perturbé par plusieurs bagarres lancées par des fans du Paris Saint Germain qui ont notamment déployé une banderole “Marseille Not Welcome”, ont allumé des fumigènes ou ont encore frappé des personnes arborant le logo de l’OM.

D’après BFM-TV suite aux incidents au concert de Jul, la direction de l’AccorHotels Arena a décidé de déposer une plainte pour “violences et dégradations”, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour “dégradations en réunion, violences aggravées et participation à un groupement formé en vue de commettre ces infractions”.

“Nous n’acceptions pas d’être portés responsables de rixes provoquées dans un concert sur le simple fait que leurs auteurs étaient vêtus d’un maillot du PSG”, a dénoncé le groupe des Ultras du PSG mais le président du Collectif Ultras Paris a ensuite reconnu que certains membres étaient bien au concert de l’artiste Marseillais mercredi soir même si le CUP n’a pas mis en place cette action.

Proche de ses fans, Jul a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram concernant les incidents de son concert Parisien, “Déçu pour hier… normalement on est tous ensemble… et je m’excuse encore pour les gens qui n’ont pas pu voir le concert ou qui se sont fait frappé… #Surtoutqueçasertarien #Jefaisquedelamusiquelesgars… “ a-t-il commenté.

Jul sera de retour dans les bacs au mois de décembre avec un double album intitulé “C’est pas des lol” qui sera disponible le 6 décembre prochain et que vous pouvez déjà pré-commander.

4 COMMENTAIRES

  1. ki sont kon ses parisiens pas de cerveau idiot con imbécile des terroristes sauvages ki ont pas étaient éduqués des fachauds on aura leurs peau kan ils descendront un jour pour un événement à Marseille ke se soit pour la d1 des filles ou autres pas de couille masquer s en prenant à des jeunes enfants il y avait des familles vous avez pas honte bande de batard!

  2. Il me semble que juger Jul pour ses fautes d’orthographe est facile. S’il n’écrit pas correctement, c’est que l’école n’a pas fait ce qu’il fallait …
    Par ailleurs, on peut écouter une musique pour ses mélodies, pour l’identification … etc. La musique fait toujours du bien, et, visiblement, celle de Jul en fait à beaucoup de gens!
    Sa réaction, apaisante, est parfaitement adaptée dans ce cas précis, et sincère.
    Par ailleurs, ayant écouté plusieurs de ses chansons, je lui trouve un réel talent dans certains textes, certaines mélodies qui entrent dans la tête. il a le sens de la formule. Il rend des gens heureux avec ce qu’il fait, que chacun en fasse autant…
    Brassens : “Mais les braves gens n’aiment pas que … l’on prenne une autre route qu’eux”. Jul, je te souhaite une belle route!

  3. Quand on a du talent c’est à travers ses vers que cela s’entend. .

    Je ne vois pas de faute d’orthographe
    Je constate plutôt qu’il est beau Jul

    .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.