Kofs est de retour et se la joue frères Shelby avec Alonzo !

Kofs est de retour et se la joue frères Shelby avec Alonzo !

Plus d’un an après la sortie de son premier album “V”, qui a reçu un beau succès d’estime, Kofs est de retour avec un nouveau son en featuring avec Alonzo “Tout s’achète”. Les deux artistes forment un duo qui représente Marseille et qui fera du bruit dans la scène rap !

Et pour cause, Kofs qui excelle dans le kickage et le rap cru a décidé de se démarquer et de tenter un nouveau style beaucoup plus mélodieux, dans l’air du temps. En premier extrait, le son est à l’image du nouvel album que Kofs est en train de préparer. Des sons modernes, ensoleillés, mélodieux en d’autres termes : Kofs représente sa ville natale et compte bien le démontrer.

Accompagné d’un clip inspiré de la célèbre série Peaky Blinders et des années 20, Kofs et Alonzo jouent les rôles de gangsters classes qui se soutiennent peu importe les épreuves. Scénarisé et mis en scène par James Cam’rhum et Kofs lui-même, le clip s’apparente davantage à une véritable scène de film. Les décors, le lieu, les images, tout a été mis en œuvre pour que la personne qui visualise ce clip se projette dans un film de gangsters des années 20.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.