Benzema veut changer de nationalité après l’annonce de sa retraite internationale par Noël Le Graët

Benzema veut changer de nationalité après l'annonce de sa retraite internationale par Noël Le Graët

Lors d’une interview accordée à RMC Sports, Le Président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët a mis définitivement fin au débat concernant un possible retour de Karim Benzema en équipe de France, une déclaration qui a rapidement fait réagir l’attaquant du Real Madrid sur les réseaux sociaux.

“Karim Benzema, c’est un très bon joueur, je n’ai jamais mis en doute ses qualités, déclare d’abord le président de la Fédération. Au contraire, il montre au Real Madrid qu’il est un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure (en équipe de) France est terminée.” a déclaré Noël Le Graët, ce qui a agacé Benzema.

Après les performances de Benzema ces dernières semaines, l’idée d’un possible retour chez les Bleus avait une nouvelle fois fait débat mais le Président de la Fédération Française de Football a annoncé que l’aventure du joueur du Real Madrid avec sa sélection nationale est terminée, sa dernière apparition sous le maillot Bleu date du 8 octobre 2015 face à l’Arménie.

“Noël je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur!Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons.” a répondu Benzema sur son compte Twitter en réaction aux propos de Noël Le Graët.

3 COMMENTAIRES

  1. Belle bande de faux cul comment trouvé une faille quand il y en a pas et par médias interposé chacun y va de son commentaire je préviens la future génération de binationaux quelle preuve vous faut-il encore benzema nasri anelka ou encore ben yedder utile pour la France sauf pendant la coupe du monde ?????????? Sagnol et blanc précurseur avec l’affaire des cotas valls et kanner mettre la pression sur le graet et Deschamps les ordres d’en à faire appliquer au bouffons d’en bas……… Les jeunes qui arrivent choisissez votre nation de cœur celle qui ne triche pas et qui vous sera éternellement reconnaissant et reconnu…… Faites le bon choix…..

  2. Il ny a rien dautre a ajouter. La France sportive ressemble à la france de Macron et de Marine le pen. Le pire cest que le peuple ressemble beaucoup à cette image. Que lon veuille le dire ou non, depuis 15 la france est devenue un pays raciste sans le montrer ouvertement, les faits sont là… Mais le revers de la médaille ou la punition, cest quil ny aura plus personne pour gagner Rolland gratos, plus personne pour battre des records en athlétisme. 60% des médailles remportées par la france viennent d’athlètes francophones, noir, métis arabes..
    La crise est passée par là.. Amis sportifs de haut niveau, prenez votre nationalité originelle..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.