Alkpote devient officiellement Maître Fromager et invite Philippe Katerine pour une dégustation

Alkpote devient officiellement Maître Fromager et invite Philippe Katerine pour une dégustation

Après avoir dévoilé le 8 novembre dernier son nouvel album solo intitulé “Monument” sur lequel il a invité Kaaris, Philippe Katerine, Kalash Criminel ou encore Roméo Elvis, Alkpote a décidé de passer son diplôme pour devenir officiellement Maître Fromager, une séquence filmée par le média Belge, Check.

Alkpote a également profité de son diplôme pour passer à la pratique dans une fromagerie avec le génial Philippe Katerine, une nouvelle rencontre culte suivie par Check, les deux artistes ont fabriqué du fromage ensemble avant de se retrouver pour une petite dégustation et de revenir leur rencontre lors de l’émission Planète Rap sur Skyrock ou encore de parler de leur nouvel album.

Après avoir sillonné les restos bruxellois, Check Food part en Road Trip à la découverte de la gastronomie française, avec un concept inédit : une ville, un artiste, un fromage, réalisé en partenariat avec les Produits Laitiers (nos amis pour la vie).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.