Dadju : les propos de Koba LaD et Damso sur son album font réagir les internautes !

Dadju : les propos de Koba LaD et Damso sur son album font réagir les internautes !
crédit photo Koba LaD : bahiphotography https://www.instagram.com/bahiphotography/

Après avoir présenté l’album “Poison” vendredi dernier, ce lundi Dadju a dévoilé la deuxième partie surprise de son nouvel album sur toutes les plateformes de streaming avec “Antidote” pour former le double album “Poison ou Antidote” dit “P.O.A”, un projet qui est constitué au complet de 28 morceaux.

Dadju a invité plusieurs artistes sur ce projet tel que Burna Boy, Aymane Serhani, Kaly, Soolking, Davido, Wizkid, Tayc, Nekfeu ou encore Damso et Koba LaD, les collaborations avec les deux derniers nommés ont fait le buzz sur les réseaux sociaux et ont suscités des nombreuses réactions plus ou moins drôles de la part des internautes.

Ce lundi matin Dadju s’est même retrouvé numéro 1 dans les tendances du Top tweet en France pour les featurings avec Damso sur le titre “Robe” et celui avec Koba LaD sur le morceau “TPB” qui signifie “T’es pas Beyoncé”, les propos et le langage très cru utilisé par le rappeur Belge et le jeune rappeur français originaire d’Évry ont interpellé les internautes comme vous pouvez le découvrir avec les réactions ci dessous sur Twitter.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.