Lomepal s’exprime sur l’attaque de Booba après sa photo dénudée [Vidéo]

crédit photo Lomepal : mathieu.rainaud https://www.instagram.com/mathieu.rainaud/

Au début du mois de novembre, déjà en clash avec La Fouine, Damso, Kaaris ou encore plus récemment Kalash, Booba s’était moqué de Lomepal sur Instagram en commentant une photo publiée sur le réseau social par ce dernier pour annoncer la certification de triple platine de son album “Jeannine” avec la réédition “Amina”.

“Jeannine/Amina certifié triple platine aujourd’hui merci x1000 eh yo la team c’est quoi votre son pref?” avait annoncé Lomepal tout en postant une photo de lui totalement nu sur une moto, “La prochaine fois fais du vélo sans selle directement comme ça c’est plié. Toi je sens que tu vas gagner aux victoires de la musique 🙌🏾 #bravo” avait ensuite réagi Booba.

Lors d’une récente interview pour Mouv’, Lomepal s’est exprimé sur cette réaction de Booba sur le réseau social en expliquant qu’il a été flatté par le commentaire de B2O, “Il m’a fait rigoler. Moi je le suis sur Instagram. Donc je vois tout ce qu’il fait. Ça me diverti, ça me fait rigoler. Donc je m’attendais à ce qu’un jour où l’autre ce soit moi aussi.” a-t-il déclaré comme vous pouvez le découvrir en vidéo ci dessous avant d’ajouter “J’étais flattée de voir que Booba sait qui je suis. En vrai, c’est une certification. Je l’ai pas mal pris du tout. » .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.