PNL : Libérer, le nouveau morceau d’Ademo ? [Vidéo]

PNL : Libérer , le nouveau morceau d'Ademo ? [Vidéo]

Après avoir récemment dévoilé sur Instagram les photos de sa rencontre avec Yū Suzuki, le concepteur du jeu vidéo Shenmue dont il a pu tester le troisième volet, Ademo du groupe PNL est très actif sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines et vient de dévoiler un extrait d’un nouveau morceau.

En effet il y a quelques jours Ademo a publié l’extrait d’un inédit dans sa story Instagram que vous pouvez découvrir en écoute ci dessous, cette story a d’ailleurs été republiée en « Story à la une » sur le réseau social par le rappeur avec comme titre « Libérer » en écriture japonaise.

En attendant ce nouvel inédit, le dernier album de PNL a paru au mois de février intitulé “Deux frères” déjà certifié triple disque de platine se dirige désormais vers le quatrième, cet été Ademo avait également dévoilé en solo le single “Mowgli II”.

Voir cette publication sur Instagram

En direct du Japon, Ademo lâche un extrait d'un inédit 🔥

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

1 COMMENTAIRE

  1. Moi m.r Khalid gés toujour Réve détre Chanteur de
    Raps dens ma vies sur touts céte Salopes de musique Qui ma portés la poisse je suis victime
    ď elle pour linstens je dois en profités car je commence ma vies social je veux sortie de la sairmie de la galleries car je le mairite Bien moi Khalid je meu vois Bien Rappeur ici Chémois en France Chémois mérci 🤞✌🙏✍🤝🤞✊👏🤘👊💑

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.