Aya Nakamura : Nikos Aliagas se confie sur leur nouvelle relation après les NRJ Music Awards

Aya Nakamura :Nikos Aliagas se confie sur leur nouvelle relation après les NRJ Music Awards

Après l’édition 2018 des NRJ Music Awards, Aya Nakamura était très remontée contre le présentateur de la cérémonie Nikos Aliagas pour avoir écorché son nom en direct lors de sa présentation, “On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire son nom correctement” avait-elle réagi à l’époque sur Twitter.

Mais depuis cette polémique les tensions se sont apaisées, Nikos Aliagas et Aya Nakamura semblent bien avoir fait la paix et lors de la dernière édition des NRJ Music Awards il y a quelques semaines l’animateur n’a pas fait d’erreur et la chanteuse a fait l’ouverture de la cérémonie, aucun incident majeur entre eux n’a perturbé la soirée le 9 novembre dernier.

Lors de 50 minutes inside le week end dernier, l’émission a diffusé un reportage consacré à Chris Marques présenté par Nikos Aliagas, lors de cet entretien ce dernier s’est confié sur son amitié avec Aya Nakamura en révélant qu’ils sont désormais tous les deux devenus des amis.

En effet à la fin de l’interview, Chris Marques explique que son fils adore danser sur les hits d’Aya Nakamura, “Il dansait sur Aya Nakamura le petit ? Mais je vais la lui présenter, maintenant c’est ma copine” a réagi l’animateur de TF1 avant de proposer au jeune garçon, “Jackson, je t’emmène sur les plateaux ! Je vais te présenter Aya”.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.