Cavani vs Messi : “Viens te battre”, l’attaquant du PSG s’explique sur son accrochage avec l’Argentin

Cavani vs Messi : Viens te battre, l'attaquant du PSG s'explique sur son accrochage avec l'Argentin

Lors de la trêve internationale ce lundi soir l’équipe d’Argentine a affronté l’Uruguay pour un match amical à Tel-Aviv qui s’est soldé par un match nul (2-2), Edinson Cavani a ouvert le score avant que Sergio Aguero n’égalise, Luis Suarez a ensuite redonné l’avantage à son équipe avant que finalement Lionel Messi marque en tout fin de rencontre sur penalty.

Lors de cette rencontre le ton est monté entre Lionel Messi et Edinson Cavani avant la fin de la première mi-temps, « Viens te battre » aurait balancé l’attaquant du PSG, « Quand tu veux » aurait ensuite répondu le joueur du Barca, les coéquipiers des deux joueurs sont intervenus pour les calmer et mettre fin à l’incident.

D’après la presse Argentine, Messi et Cavani se seraient également accrochés dans le tunnel pour aller aux vestiaires, le joueur Parisien s’est exprimé après la rencontre sur cet accrochage avec le quintuple Ballon D’Or, “Vous vous êtes un peu accrochés avec Lionel Messi?”, l’a questionné un journaliste, “Oui, a-t-il répondu. Le football est comme ça, comme les clasicos… C’est le football.” a-t-il répondu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.