Vald a enflammé à l’Accorhotels Arena avec Damso, Orelsan, Lefa, SCH et Lorenzo [Vidéos]

Vald a enflammé à l’Accorhotels Arena avec Damso, Orelsan, Lefa, SCH et Lorenzo [Vidéos]

Après avoir dévoilé le 11 octobre dernier son troisième album intitulé “Ce Monde Est Cruel” déjà certifié Disque D’Or avec plus de 50 000 ventes qui fait suite à l’album studio Xeu et à la mixtape NQNT33, Vald a mis le feu à l’Accorhotels Arena ce samedi 16 novembre.

En effet Vald était de passage le week end à l’Accorhotels Arena pour un concert exceptionnel auquel le rappeur d’Aulnay-sous-Bois a convié plusieurs invités à monter sur scène et a interprété en live devant son public les morceaux de son dernier album “Ce Monde Est Cruel”.

Heuss L’Enfoiré a assuré la première partie du show et a chauffé la salle avant l’apparition sur scène de Vald accompagné de Suikon Blaz AD avant d’enchaîner les invités toute la soirée, Maes pour le titre “ASB”, Damso pour le single “Vitrine”, Lefa pour le morceau “Bitch”, Vladimir Cauchemar pour “Élévation”, Lorenzo pour le titre “Bizarre”, SCH pour le single “Dernier retrait” et enfin le duo Orelsan/Gringe pour le morceau “Qui Dit Mieux”.

Voir cette publication sur Instagram

@iamseezyy pour la première fois en live hier sur No friends 😍

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.