Gambi impliqué dans une bagarre ? Une vidéo enflamme Twitter !

Non Gambi n'est pas impliqué dans une bagarre ! La fake news enflamme Twitter (Vidéo)

Ce mardi soir Gambi s’est retrouvé malgré lui numéro un du Top Tweet des tendances en France suite à la diffusion d’une vidéo d’une bagarre par un internaute sur le réseau social Twitter en faisant croire que le jeune rappeur français était impliqué dans cette altercation.

“La vidéo de Gambi quand il se tape c’est beau à voir” a annoncé le dénommé OltraX en postant la séquence sur Twitter, la vidéo a rapidement fait le buzz sur la toile cumulant plus de 1 million de vues dans la soirée et plus de 6 000 “J’aime” sur le réseau social.

Même si la vidéo a enflammé les internautes il s’agit en réalité d’un vulgaire Fake, sur les images de la bagarre un des individus semble avoir une chevelure touffue comme celle de Gambi mais ce n’est pas le rappeur français comme l’ont fait remarquer plusieurs fans.

La vidéo diffusée sur Twitter a été coupée et est extraire d’une séquence mise en ligne sur YouTube au mois d’août 2017 qui met en scène une altercation entre des individus des quartiers rivaux de la ville de Bordeaux, les cités de Saint-Louis et Bègle face à Mérignac alors que Gambi est originaire du Val-de-Marne cela confirme bien qu’il ne s’agit pas du rappeur français qui fait actuellement un carton avec les tubes “Popopop” et “Hé oh”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.