Népal : ses proches annoncent le décès du rappeur français !

Népal : ses proches annoncent le décès du rappeur français !

Les proches du rappeur Parisien Népal viennent de publier dans la soirée sur son compte Instagram un communiqué pour annoncer le décès de l’artiste en publiant un long message sur le réseau social pour lui rendre hommage et informer le public de la triste nouvelle.

“KLM, Grand Master Splinter, Népal, membre de 2Fingz, co-fondateur de la 75e Session, rappeur, producteur compositeur, graphiste, vidéaste, notre inspiration, notre fils, notre frère notre ami nous a quitté le Samedi 9 novembre 2019 à Paris. Ni les mots ni ce communiqué ne peuvent exprimer la tristesse que nous ressentons aujourd’hui. Son oeuvre continuera à délivrer son message et à le faire exister dans nos coeurs et dans nos vies. Afin de respecter sa volonté et sa vision artistique, nous sortirons aux dates prévues par lui ses clips, morceaux inédits et son 1er album “Adios Bahamas” qu’il venait de finaliser et prévoyait de sortir le 10 janvier 2020. Nous remercions tout ceux qui l’ont compris, soutenu et qui font perdurer son art et sa mémoire. Sa famille et ses amis” peut-on lire sur le compte Instagram officiel du rappeur Népal décédé ce samedi 9 novembre 2019.

Membre du collectif de la 75e Session, Népal était un rappeur et beatmaker français originaire du 14ème arrondissement de Paris, ce dernier était également connu sous les autres noms de GrandMaster Splinter et KLM, il avait aussi formé le duo 2Fingz avec Doums et préparait donc la sortie de son premier album intitulé “Adios Bahamas” pour le mois de janvier prochain.

Voir cette publication sur Instagram

KLM, Grand Master Splinter, Népal, membre de 2Fingz, co-fondateur de la 75e Session, rappeur, producteur compositeur, graphiste, vidéaste, notre inspiration, notre fils, notre frère notre ami nous a quitté le Samedi 9 novembre 2019 à Paris. Ni les mots ni ce communiqué ne peuvent exprimer la tristesse que nous ressentons aujourd'hui. Son oeuvre continuera à délivrer son message et à le faire exister dans nos coeurs et dans nos vies. Afin de respecter sa volonté et sa vision artistique, nous sortirons aux dates prévues par lui ses clips, morceaux inédits et son 1er album "Adios Bahamas" qu'il venait de finaliser et prévoyait de sortir le 10 janvier 2020. Nous remercions tout ceux qui l'ont compris, soutenu et qui font perdurer son art et sa mémoire. Sa famille et ses amis

Une publication partagée par nepal75e (@nepal75e) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.