Dawala accuse Gims d’avoir menti à tout le monde sur la Sexion D’Assaut dans une réponse cinglante

Dawala accuse Gims d'avoir menti à toute le monde sur la Sexion D'Assaut dans une réponse cinglante

Après une interview la semaine dernière pour le média Konbini, Gims a révélé que selon lui le retour de la Sexion D’Assaut est bloqué par le boss du label Wati B, Dawala, il a même lancé un appel aux fans de lui envoyer des messages pour demander de laisser le groupe Parisien faire son retour.

Alors que Dawala est tout d’abord resté silencieux face aux révélations et aux accusations de Gims qui a révélé publiquement la raison selon laquelle l’album “Le Retour Des Rois” ne sort pas dans les bacs, désigné comme l’unique responsable par Gims, le patron du Wati B vient finalement de répondre.

En effet ce dernier vient de publier sur son compte Instagram un long message pour donner sa version des faits tout en expliquant la raison pour laquelle le projet n’est pas encore sorti pour l’instant selon lui et s’attaque également à Maitre Gims avec qui il est actuellement encore engagé dans une procédure judiciaire en raison d’un contrat non respecté.

“Vous savez tous que nous sommes en procès Gims et moi mais ça n’a jamais concerné la Sexion d’Assaut. Aujourd’hui, il met en otage le #Retourdesrois parce qu’il veut que j’abandonne le procès qu’on a sur le contrat d’artiste solo qu’il a déshonoré. Sur 3 albums prévus, il en restaient deux à faire chez Wati B.” a-t-il tout d’abord expliqué.

“Il veut entraîner Sexion D’assaut dans ce problème, en faisant du chantage et en mentant au public. Tous les membres de Sexion d’Assaut (dont Gims) sont libres de sortir l’album le #Retourdesrois quand ils le souhaitent. Je suis pressé que ça se fasse, le studio est ouvert et vous attend.” a ensuite ajouté Dawala avant de poursuivre “J’ai n’ai pas envie de laver mon linge sale en public, ça ne me ressemble pas, ce n’est pas dans mes valeurs, je rétablis juste la vérité.”.

“Je n’ai jamais bloqué la Sexion d’Assaut, je répète le studio est ouvert et je peux même l’ouvrir au public.” a également affirmé Dawala dans son message tout en rappelant qu’il est toujours en conflit avec Gims, il l’accuse de mentir et d’avoir les preuves des mensonges.

Voir cette publication sur Instagram

L’histoire est simple : Vous savez tous que nous sommes en procès Gims et moi mais ça n’a jamais concerné la Sexion d’Assaut. Aujourd’hui, il met en otage le #Retourdesrois parce qu’il veut que j’abandonne le procès qu’on a sur le contrat d’artiste solo qu’il a déshonoré. Sur 3 albums prévus, il en restaient deux à faire chez Wati B. Il veut entraîner Sexion D’assaut dans ce problème, en faisant du chantage et en mentant au public. Tous les membres de Sexion d’Assaut (dont Gims) sont libres de sortir l’album le #Retourdesrois quand ils le souhaitent. Je suis pressé que ça se fasse, le studio est ouvert et vous attend. J’ai n’ai pas envie de laver mon linge sale en public, ça ne me ressemble pas, ce n’est pas dans mes valeurs, je rétablis juste la vérité. Sachez que j’ai toutes les preuves écrites des mensonges de Gims à ce sujet. S’il continue à mentir, je serais contraint de me défendre. Après le manque de respect du morceau marabout, même si il a présenté ses excuses en privé, je n’ai jamais parlé publiquement. Pour son intérêt, il veut mêler le groupe à ses problèmes personnels. Je n’ai jamais bloqué la Sexion d’Assaut, je répète le studio est ouvert et je peux même l’ouvrir au public. En revanche, dans le conflit entre Gims et moi, je ne m’assiérai pas sur mon honneur, c’est pour ça que je ne lâcherai rien. #ParoledeSoninké #liberesexiondassaut (Message vocal envoyé à un membre de Sexion le 11 octobre dernier)

Une publication partagée par Dawala (@dawalaofficiel) le

9 COMMENTAIRES

  1. Gims ns, on t’aime s’il te plaît met la balle à terre et dilue le vin c’est un ptit peu dure, la morale !! établir la communication à l’abri des média de toute polémique, 🆗💪💯💯❤️❤️❤️❤️❤️❤️👑👑👑👑👑👑👑❤️👑👑😭

  2. D’avoir menti à “toute” le monde ?
    Non mais sérieusement, avant de publier un article, relisez vous, parce que là, c’est vraiment honteux…
    Dans le titre de l’article…
    Pffff

  3. Marrant. Le gars se tait.Ensuite il répond à une accusation, et il en apporte la preuve mais certains ne voit que la faute d’orthographe (qui est sûrement du à l’écriture automatique ).
    Est ce que ces commentaires n’auraient point été inspiré par des fans de gims.
    Sûrement cars certains sont près à ne voir et n’entendre que ce qui vas dans leur sens et ce malgré les preuves .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.