Paul Walker de retour dans Fast and Furious 9 ?!

Paul Walker de retour dans Fast and Furious 9 ?!

Le tournage du neuvième volet de Fast & Furious s’est terminé au début de ce mois de novembre, une nouvelle rumeur vient de révéler que le personnage de Brian O’Conner qu’incarnait Paul Walker avant son décès en 2013 pourrait faire son retour dans le prochain épisode de la saga.

Au mois de novembre 2013 en plein tournage du septième volet de la saga Fast & Furious 7, Paul Walker avait tragiquement trouvé la mort lors d’un accident de voiture, la réalisation du film s’était terminée avec l’aide des effets spéciaux et de celle des deux frères de l’acteur, Cody et Caleb utilisés comme des doublures.

Dans le film Fast and Furious, les producteurs du long métrage avaient fait le choix de laisser Brian vivant mais de le faire s’éloigner de sa vie de bandit, d’après le journaliste Daniel Richtman, il devrait faire son retour dans Fast and Furious 9.

“Je viens juste de voir une grille de casting pour quelque chose avec une information qui va être à coup sûr controversée. Je ne suis pas sûr de ce que j’en pense mais nous verrons.” a-t-il révélé sur le réseau social Twitter au début de ce mois avant d’ajouter quelques jours plus tard, “Cela fait assez longtemps. Ils font revenir le personnage de Paul Walker, Brian, dans ‘Fast & Furious 9’.”.

Un scoop qui n’a pour l’instant pas encore été commenté par la production ou les acteurs, il faudra sans doute patienter jusqu’à la sortie de Fast & Furious 9 fixée pour le 20 mai 2020 pour avoir la réponse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.